Close the menu

items from RelaxoPet

RelaxoPet

RelaxoPet products for pets from the pet shop Zoo Roco AG

Close filters
 
from to
No results were found for the filter!
RelaxoPet - Relax sound system for your cat or dog
RelaxoPet - Relax sound system for your cat or dog
RelaxoPet - the sound system for your cat and your dog In stressful situations, it can happen that unwanted behavioral problems can occur in dogs and cats. These can be caused by unfamiliar situations such as fireworks, car rides, vet...
79.00CHF * 89.00CHF *
RelaxoBird - Relax sound system for your birds
RelaxoBird - Relax sound system for your birds
RelaxoBird© - the unique relaxation sound system for your birds RelaxoBird, the fully automatic deep relaxation Bald stomach, back or wings: Seeing cage birds ruptured, usually a serious problem behind it. Because the animals compensate...
109.00CHF *
RelaxoCat - Relax sound system for your cat
RelaxoCat - Relax sound system for your cat
RelaxoCat © - the unique relaxation sound system for your cat Cat owners have responsibility and know the problems of the velvet paws, despite sufficient space and a good education, there are always stressful situations in cats where the...
From 79.00CHF *
RelaxoDog - Relax sound system for your dog
RelaxoDog - Relax sound system for your dog
RelaxoDog© - the unique relaxation sound system for your dog Many dog ​​owners know the problem that their four-legged friends, despite good education and training in stressful situations (or stressful situations) is overwhelmed and...
From 79.00CHF *
Zoo Roco News

Menü schließen

Produits de RelaxoPet

RelaxoPet
Fermer filtres
 
de à
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
RelaxoCat - Système de son relax pour votre chat ou chien
RelaxoCat - Système de son relax pour votre...
RelaxoPet - le système de son pour votre chat et votre chien Dans des situations stressantes, il peut arriver que des problèmes de comportement indésirables surviennent chez les chiens et les chats. Celles-ci peuvent être causées par des...
79,00 CHF * 89,00 CHF *
RelaxoCat - Système de son relax pour votre chat
RelaxoCat - Système de son relax pour votre chat
RelaxoCat © - le système sonore de relaxation unique pour votre chat RelaxoCat - le système sonore de relaxation unique pour votre chat Les propriétaires de chats ont la responsabilité et connaissent les problèmes des pattes de velours,...
À partir de 79,00 CHF *
RelaxoDog - Système de son relax pour votre chien
RelaxoDog - Système de son relax pour votre chien
RelaxoDog© - le système sonore de relaxation unique pour votre chien De nombreux propriétaires de chiens connaissent le problème que leurs amis à quatre pattes, malgré une bonne éducation et de l'éducation dans des situations stressantes...
À partir de 79,00 CHF *
RelaxoBird - Système de son relax pour votre oiseaux
RelaxoBird - Système de son relax pour votre...
RelaxoBird© - le système sonore de relaxation unique pour votre oiseaux RelaxoBird, la relaxation profonde entièrement automatique Ventre chauve, dos ou ailes: En voyant les oiseaux de la cage se rompre, habituellement un problème...
109,00 CHF *
RelaxoHorse - Système de son relax pour chevaux
RelaxoHorse - Système de son relax pour chevaux
RelaxoHorse©, la relaxation profonde entièrement automatique Le nouveau module de son RelaxoHorse duplex a été développé dans environ 4,5 années de recherche et de développement, en particulier à haute fréquence Tiefenentspannuung des...
249,90 CHF *
Zoo Roco News