Close the menu

items from Beaphar

Beaphar
Close filters
 
from to
1 From 2
No results were found for the filter!
Cannabidiol CBD Paste 100g
Cannabidiol CBD Paste 100g
CBD Cannabidiol Paste 100g The CBD paste is a supplementary feed for dogs and cats from 6 months. CBD Paste with Chicken (39%) contains cannabidiol oil (CBD oil 0.95%) and contributes to the well-being of your cat or dog. The paste with...
10.90CHF *
CBD Cannabidiol Snack 150g
CBD Cannabidiol Snack 150g
CBD Cannabidiol Snack CBD cannabidiol is a supplement for dogs over 6 months. Chicken-flavored CBD + snack contains cannabidiol oil (0.92% CBD oil) and contributes to the well-being of your dog. Supports the joints, muscles and the...
10.50CHF *
CBD cannabidiol drops 10ml
CBD cannabidiol drops 10ml
CBD 2.75% cannabidiol Olie Huile oil CBD Oil is a supplementary food for dogs and cats from 6 months. CBD oil supports the joints and muscles, contributes to resilience and vitality in us can reduce stress sensitive. With 2.75% CBD...
32.50CHF *
Bio Band Veto nature - Hundehalsband
Bio Band Veto nature - Dog collar
Bio Ribbon Veto nature Dog collar for dog On the basis of natural peppermint pouillot and eucalyptus oils After application of the band, odorous substances spread in the skin and on the skin of the dog A fresh and hygienic effect is...
6.50CHF *
Bio Band Veto nature - Katzenhalsband
Bio Band Veto nature - Cat collar
Bio Ribbon Veto nature Cat collar for cats On the basis of natural peppermint pouillot and eucalyptus oils After application of the band, odorous substances spread in the skin and on the skin of the cat A fresh and hygienic effect is...
6.50CHF *
Lebensvitamine
Life vitamins
Food vitamins for all small foodstuffs - Multivitamin drops Solution for over the daily rodent feed with many important vitamins. Small rabbits, guinea pigs or hamsters need a vitamin-rich diet to stay fit and healthy. It is not always...
8.90CHF *
Hagebuttentrunk - Cavi-Fruit
Hagebuttentrunk - Cavi-Fruit
Beaphar Hagebuttentrunk - Cavi-Fruit A specially formulated liquid containing rose-hip to supplement the nutritional requirements of guinea-pigs. Cavi-Fruit is rich in Vitamin C, which guinea pigs cannot produce themselves and therefore...
8.50CHF *
Malt-Bits Lachs
Malt-Bits Salmon
Beaphar Malt-Bits Salmon The delicious cat napkin with a filling of original beaphar malt paste with a fine salmon flavor. Supports the discharge of swallowed hair naturally. Feeding recommendation: 5 - 10 pieces daily Contents: 35g
2.20CHF *
Beaphar Malt Paste
Beaphar Malt Paste
Beaphar Malt Paste for cats Beaphar Malt Paste naturally supports the loss of swallowed cat hair and tastes cats. By constantly cleaning can form in the stomach of the cat hairballs, which can be very unpleasantly strangled or even lead...
8.20CHF *
Beaphar Anti-Pilz Spray für Kleinnager 50ml
Beaphar Anti-Fungal Spray for small rodents
Der Beaphar Anti-Pilz Spray für Kleinnager ist zur Behandlung von Pilzinfektionen der Haut und Hautfalten! für Kleinnager und Kaninchen äusserliche Anwendung einfach auf die Haut sprühen zur Behandlung von Pilzinfektionen der Haut und...
13.90CHF *
Beaphar Entwirrungspray für Hunde 250ml
Beaphar unraveling spray for dogs 250ml
Der Beaphar Entwirrungspray für Hunde entwirrt Knoten, eignet sich für alle Felltypen und ist einfach auszubürsten! entwirrt Knoten erleichtert das Ausbürsten mit Mandelöl fettet nicht für alle Felltypen aber besonders für langhaarige...
10.50CHF *
Beaphar Igelfutter
Beaphar Hedgehog Food
Beaphar Hedgehog food is a healthy food with ingredients that are tailored to the specific needs of the hedgehog. The balanced combination of important nutrients and builders Fruit, Oils and fats, Cereals, Sprouts, Soft and crustaceans...
12.90CHF *
1 From 2
Zoo Roco News

Menü schließen

Produits de Beaphar

Beaphar
Fermer filtres
 
de à
1 de 2
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
CBD Cannabidiol Pâte 100g
CBD Cannabidiol Pâte 100g
CBD Cannabidiol Paste 100g La pâte CBD est un aliment complémentaire pour les chiens et les chats à partir de 6 mois. CBD Paste with Chicken (39%) contient de l'huile de cannabidiol (huile de CBD 0,95%) et contribue au bien-être de votre...
10,90 CHF *
CBD Cannabidiol Snack 150g
CBD Cannabidiol Snack 150g
CBD Cannabidiol Snack Le cannabidiol CBD est un supplément pour les chiens de plus de 6 mois. La collation CBD + au poulet contient de l'huile de cannabidiol (0,92% d'huile de CBD) et contribue au bien-être de votre chien. Soutient les...
10,50 CHF *
Cannabidiol gouttes CBD 10ml
Cannabidiol gouttes CBD 10ml
CBD 2,75% cannabidiol oile Huile oil CBD Oil est un aliment complémentaire pour chiens et chats à partir de 6 mois. L'huile de CBD soutient les articulations et les muscles, contribue à la résilience et à la vitalité en nous permettant...
32,50 CHF *
Bio Band Veto nature - Hundehalsband
Bio Ribbon Veto nature - Collier de chien
Bio Ribbon Veto nature Collier de chien pour chiens Sur la base des huiles de poumelle et d'eucalyptus naturelles Après l'application de la bande, des substances odorantes se répandent dans la peau et sur la peau du chien Un effet frais...
6,50 CHF *
Bio Band Veto nature - Katzenhalsband
Bio Ribbon Veto nature - Collier de chat
Bio Ribbon Veto nature Collier de chat pour chats Sur la base des huiles de poumelle et d'eucalyptus naturelles Après l'application de la bande, des substances odorantes se répandent dans la peau et sur la peau du chat Un effet frais et...
6,50 CHF *
Lebensvitamine
Vitamines de la vie
Vitamines alimentaires pour toutes les petites denrées alimentaires - Gouttes multivitamines Solution pour l'alimentation quotidienne des rongeurs avec de nombreuses vitamines importantes. Les petite lapins, les cochons d'inde ou les...
8,90 CHF *
Hagebuttentrunk - Cavi-Fruit
Hagebuttentrunk - Cavi-Fruit
Beaphar Hagebuttentrunk - Cavi-Fruit Un liquide spécialement formulé contenant églantier, pour compléter les besoins nutritionnels des cochons d'Inde. Cavi-fruit est riche en vitamine C, ne peut pas produire le cochon de Guinée et est...
8,50 CHF *
Malt-Bits Lachs
Malt-Bits Saumon
Beaphar Malt-Bits Saumon Le délicieux casse-croûte de chat avec un remplissage de Malt beaphar originale pâte avec fine saveur de saumon. Soutient l'expulsion des cheveux naturellement avalés. Recommandation alimentation: 5 - 10 pièces...
2,20 CHF *
Beaphar Malt Paste
Beaphar Pâte anti-boules de poils au malt
Beaphar Pâte anti-boules de poils au malt pour chats Beaphar Pâte anti-boules de poils au malt soutient naturellement la perte de cheveux de chat avalés et goûte les chats. En nettoyant constamment, il peut se former dans l'estomac des...
8,20 CHF *
Beaphar Anti-Pilz Spray für Kleinnager 50ml
Beaphar Spray Antifongique pour petits rongeurs
Der Beaphar Anti-Pilz Spray für Kleinnager ist zur Behandlung von Pilzinfektionen der Haut und Hautfalten! für Kleinnager und Kaninchen äusserliche Anwendung einfach auf die Haut sprühen zur Behandlung von Pilzinfektionen der Haut und...
13,90 CHF *
Beaphar Entwirrungspray für Hunde 250ml
Beaphar Spray démêlant pour chiens
Le Beaphar Spray démêlant pour chiens est un soin enrichi à l'huile d'amande douce qui va faciliter la démêlage du pelage de votre chien! Il nourrit le pelag facilite la démêlage avec l'huile d'amande Sa formule ne graisse pas redonne de...
10,50 CHF *
Beaphar Igelfutter
Beaphar Alimentation Hérisson
La nourriture Beaphar Hedgehog est une saine alimentation avec d'ingrédients de choix qui sont adaptés aux besoins spécifiques du hérisson. La combinaison équilibrée de nutriments et les constructeurs importants les fruits, Huiles et...
12,90 CHF *
1 de 2
Zoo Roco News