Trixie vignes sablées - une décoation natruelle
moyens naturels pour terrariums
idéal pour les reptiles arboricoles
de matières premières renouvelables
Convient aussi pour les oiseaux et les rongeurs
Plaque de liège en deux tailles semi-circulaireCes plaques de liège conviennent pour l'aménagement du terrarium ainsi que pour les rongeurs et les oiseaux. Le liège est un matériau naturel et chaque produit est donc unique. Les cavités en liège sont relativement résistantes aux intempéries et peuvent également être utilisées dans les enclos extérieurs.convient aux reptiles, aux lapins et aux petits rongeurs ainsi qu'aux oiseauxpossibilité optimale de se retirer idéal pour grimper100 % en matériaux naturelsTaille :M = jusqu'à 35 cmL = à partir de 40 cm
Trixie Pont en bois naturel
Trixie Pont en bois naturel pour petits animaux, oiseaux et tortues
bois naturel non traité
convient pour tous les petits animaux, les oiseaux et les tortues
Flexible
Abri
Dimensions : 22x10cm, 28x17cm, 51x30cm et 65x40cm
Le pont en saule peut être rongé sans souci par les petits animaux, car il est fabriqué en bois naturel non traité. En offrant du bois naturel et du bois à grignoter, les dents des petits animaux s'usent naturellement et ne doivent donc pas être taillées. Le pont en osier convient à tous les petits animaux, à tous les oiseaux et aussi aux tortues comme abri.
Trixie Cork de tubes - 100 % naturel
Les tubes en liège conviennent pour l'intérieur et l'extérieur. Ils peuvent, par exemple, servir de cachette, être utilisés pour grimper ou être remplis de foin pour s'occuper.
Convient aux gerbilles, souris de couleur, rats, hamsters, degus, cochons d'Inde, lapins,reptiles et tous les oiseaux
retraite optimale
idéal pour l'escalade
100% de matières premières renouvelables
différentes tailles
Les tubes de liège sont des produits naturels. Les images sont à considérer comme des exemples.Tailles:S = Ø à 10 cmM = Ø à 14 cmL = Ø à 19 cmXL court =Ø à 30 cm / ca. 35cm longueXL longue = Ø à 30 cm / ca. 70cm longue
Exo Terra Rain Forest pour terrariums
Exo Terra Rain Forest est un substrat idéal pour les terrariums de forêt tropicale et contrôle naturellement l'humidité de l'air !
Substrat pour terrariums de forêt tropicale
100 % naturel
Mélange de pin maritime, de pin et de mousse de tourbe
contrôle l'humidité de l'air de manière naturelle
parfait pour les reptiles, amphibiens et invertébrés qui apprécient l'humidité
Absorbe les odeurs et traité thermiquement
idéal pour les plantes tropicales
8.8L
26.4L
Le substrat Exo Terra pour terrariums de forêt tropicale est un substrat 100 % naturel, biodégradable, composé d'un mélange de pin maritime et de mousse de tourbe issus d'une culture durable. Le substrat Exo Terra pour terrariums de forêt tropicale est le substrat décoratif idéal dans les terrariums naturellement plantés pour les reptiles, amphibiens et invertébrés des forêts tropicales qui aiment l'humidité. Le substrat pour terrariums de forêt tropicale régule l'humidité dans le terrarium de manière naturelle : il absorbe l'humidité puis la restitue lentement. Les propriétés hygroscopiques sont maximisées par l'ajout de mousse de tourbe naturelle au mélange. Des niveaux d'humidité adéquats favorisent la mue et aident à prévenir les infections des voies respiratoires. La taille et la forme uniques des particules d'écorce en combinaison avec la mousse de tourbe naturelle permettent un arrosage fréquent des plantes et une bonne aération du substrat pour une croissance racinaire saine. Exo Terra Rain Forest est traité thermiquement pour éviter toute contamination bactérienne.
Mode d'emploi :Répartissez une couche d'écorce de 5 à 10 cm d'épaisseur sur le fond du terrarium. Humidifiez le substrat selon les besoins pour atteindre le niveau d'humidité requis et utilisez un hygromètre Exo Terra pour le contrôle. Pour augmenter l'humidité de l'air dans les terrariums bien ventilés ou dans ceux où un taux d'humidité très élevé est nécessaire, il convient d'installer un chauffage de substrat sous le terrarium. Retirez quotidiennement les parties fortement souillées du substrat. Remplacez complètement le substrat selon les besoins.
Golliwoog plante fourragère
Le Golliwoog est la plante fourragère préférée de tous les animaux herbivores, qu'il s'agisse de rongeurs, d'oiseaux ou d'animaux de terrarium !
Pour tous les petits rongeurs et les lapinsPour tous les oiseaux d'ornement
Pour les reptiles comme les tortues, les dragons barbusPeut être suspendu grâce aux crochets
Le Golliwoog n'est pas seulement une plante d'intérieur tropicale attrayante
mais elle est également appréciée comme nourriture par de nombreux animaux de compagnie. Les reptiles, les oiseaux
et les rongeurs aiment manger du golliwoog. Le Golliwoog est expédié uniquement du lundi au jeudi,.
afin que la plante arrive chez vous avant le week-end. Nos plantes sont
proviennent d'une entreprise allemande et sont garanties non traitées.Nous mettons tout en œuvre pour que nos plantes vous parviennent en bonne santé et en parfait état. Malgré tout le soin apporté, il peut arriver que les plantes soient légèrement endommagées lors de l'expédition postale ou à la suite d'autres événements imprévus. Cela inclut les feuilles brunes ainsi que les branches cassées. Nous déclinons toute responsabilité à cet égard.
SF Racine de mangrove L – Décoration pour aquarium et terrariumLa racine de mangrove SF L est une reproduction fidèle du bois flotté pour aquariums et terrariums. Cette décoration crée un aspect naturel et offre de nombreuses cachettes aux animaux d'aquarium et de terrarium.La racine de mangrove SF L est une reproduction fidèle du bois flotté naturel et convient à l’aménagement d’aquariums et de terrariums. Son aspect de racine texturé apporte une touche naturelle à la décoration et crée un magnifique paysage sous-marin ou de terrarium. Cette décoration offre des cachettes aux animaux d’aquarium et de terrarium.
Grâce à sa grande taille, la racine de mangrove est idéale comme élément central attirant le regard dans l’aquarium ou le terrarium. Elle peut être combinée avec des plantes, des pierres, du substrat ou d’autres éléments décoratifs et contribue à rendre l’habitat visuellement plus varié et mieux structuré.
Comme il s’agit d’un élément décoratif artificiel, sa forme reste stable à long terme et il n’est pas nécessaire de l’arroser comme du vrai bois. Il est toutefois recommandé de rincer soigneusement la racine à l’eau claire avant sa première utilisation.Vos avantages en un coup d’œilRéplique fidèle à la nature de bois de mangrove ou de bois flottéConvient aux aquariums et aux terrariumsCrée un univers sous-marin naturelOffre de nombreuses possibilités de cachettesIdéale pour attirer le regard dans le bacSurface texturée imitant l’aspect d’une racinePeut être combinée avec des plantes, des pierres et du substratIndéformable et facile d’entretienPas besoin de la faire tremper longtemps au préalable, comme c'est le cas avec le bois véritableConvient aux aquariums d'eau douce et aux terrariumsDimensions249 mm x 310 mm x 370 mmenv. 1,8 kgConseils d’utilisationRincez soigneusement la décoration à l’eau claire avant de la mettre en place. N’utilisez pas de produits nettoyants. Placez la racine de manière à ce qu’elle soit stable et qu’aucun animal ne puisse se coincer. Il faut laisser suffisamment d’espace de nage dans l’aquarium.Conseils d'entretienSi nécessaire, la décoration peut être retirée du bac et nettoyée à l’eau tiède à l’aide d’une brosse douce. Évitez d’utiliser du savon, des désinfectants ou des produits nettoyants agressifs, car les résidus peuvent être nocifs pour les animaux.Zoo Roco ConseilLa racine de mangrove SF L offre un aspect particulièrement naturel lorsqu’elle est associée à des plantes épiphytes, des mousses ou de petites pierres. Dans les terrariums, elle peut en outre servir d’élément de structure et de cachette, permettant ainsi aux animaux de profiter de différents espaces de refuge.
WIO Wood Sinking Chips Accent 150 gLes WIO Wood Sinking Chips Accent 150 g sont des éléments décoratifs naturels en bois composés d’écorce, de racines, de brindilles et de copeaux de bois. Idéaux pour apporter des détails réalistes dans les aquascapes, les aquariums biotopes, les paludariums et les terrariums.Les WIO Wood Sinking Chips Accent 150 g sont des éléments décoratifs en bois naturel permettant une mise en scène détaillée des aquariums, paludariums et terrariums. Ce mélange imite les accumulations de bois que l'on trouve dans les lits de rivières, sur les berges et sur les sols de la jungle. Il permet ainsi de créer de manière particulièrement réaliste des transitions entre les éléments de décor, des pieds de pierres et des lignes de dérive naturelles.
Le mélange se compose d'éléments de bois sélectionnés tels que de l'écorce, de fines racines, des brindilles et de la litière de bois. Après avoir été trempés ou préparés, les morceaux de bois coulent et peuvent être placés de manière ciblée entre les pierres, sur les talus ou dans de petites cuvettes. Il est recommandé de faire bouillir le matériau pendant environ 20 minutes avant utilisation ou de le laisser tremper pendant 24 à 72 heures, puis de l'introduire progressivement dans l'aquarium.
Comme il s'agit d'un matériau ligneux naturel, des tanins peuvent être libérés. Dans une eau faiblement tamponnée, cela peut influencer le pH. Un ajout progressif et le contrôle des paramètres de l'eau sont donc particulièrement recommandés en présence d'organismes aquatiques sensibles.Vos avantages en un coup d'œilDes touches naturelles en bois pour l'aquascaping et l'aménagement de biotopesImite les amas de bois dans les lits de rivières et les sols de la jungleMélange d’écorce, de fines racines, de brindilles et de litière de boisConvient aux aquariums, paludariums et terrariumsIdéal pour masquer les transitions et les pieds de pierresApporte plus de profondeur, de structure et de détails naturelsPeut offrir un habitat et une source de nourriture à la microfauneS’enfonce après préparationConvient aux aménagements naturels et aux aquariums biotopesContenu : 150 gConseils d'utilisationRincez-les soigneusement avant de les mettre en place. Pour une utilisation en aquarium, il est recommandé de faire bouillir les Wood Sinking Chips pendant environ 20 minutes ou de les faire tremper pendant 24 à 72 heures, afin qu’elles coulent mieux et que les éventuels premiers rejets soient réduits. Introduisez-les ensuite de manière ciblée en petites quantités, par exemple derrière des pierres, au pied des talus ou le long de lignes de dérive naturelles.Zoo Roco ConseilLes Wood Sinking Chips ont un aspect particulièrement naturel lorsqu’ils ne sont pas répartis sur toute la surface, mais placés de manière ciblée en petits amas – par exemple derrière des pierres, dans des fissures ou aux jonctions entre le sable, le substrat et les éléments décoratifs. On obtient ainsi un aménagement d’aspect naturel, sans que l’aquarium ne paraisse surchargé.
Feuilles de bananier – entretien naturel et décoration pour aquariumsLes feuilles de bananier constituent un complément naturel et décoratif pour les aquariums d'eau douce. Elles conviennent particulièrement aux aquariums à crevettes, aux installations en eau noire et aux bassins aménagés de manière naturelle. Une fois dans l’eau, les feuilles séchées libèrent lentement des tanins et contribuent ainsi à créer un milieu aquatique naturel.
Les feuilles offrent aux petits poissons, crevettes, escargots et crabes des zones protégées où se cacher. À mesure qu’elles se décomposent lentement, elles créent de précieuses zones de pâturage et constituent une source de nourriture naturelle pour les crevettes et les escargots. Les feuilles de bananier sont également très appréciées dans l’élevage de crevettes, car elles offrent aux animaux des abris et des surfaces supplémentaires pour se nourrir.Les feuilles de bananier constituent une alternative ou un complément intéressant aux feuilles de badamier et se combinent très bien avec d’autres matériaux naturels tels que l’écorce de catappa, les cavités de noix de coco, les gousses de lotus ou le bois de cholla.Les avantages en un coup d’œilFeuilles naturelles pour aquariums et bacs à crevettesLibèrent des tanins dans l'eauPeuvent favoriser un milieu d’eau noire proche de la natureOffrent des cachettes aux petits poissons, crevettes, escargots et écrevissesUne fois en décomposition, elles servent de zones de pâturage et de nourritureSéchés naturellement et non traitésSans danger pour les poissons, les crevettes, les écrevisses et les escargotsContenu : 20 piècesUtilisationUtilisez environ 1 feuille pour 5 litres d’eau d’aquarium. Les feuilles peuvent être placées directement dans l’aquarium. Elles coulent généralement au bout de 48 à 72 heures et restent efficaces pendant environ 2 à 3 semaines. Passé ce délai, les restes peuvent être retirés ou laissés dans l’aquarium comme source de nourriture naturelle pour les crevettes et les escargots.
Zoo Roco Conseil :
Associez des feuilles de bananier à des feuilles de catappa, des coques de noix de coco ou des pierres recouvertes de mousse. Vous créerez ainsi un aménagement naturel offrant de nombreuses cachettes, des zones de pâturage et un aspect particulièrement harmonieux.
Feuilles de Catappa XL – feuilles naturelles de badamier pour aquarium et terrariumLes Catappa Leaves XL sont de grandes, feuilles séchées de badamier et sont particulièrement appréciées dans les aquariums avec des poissons tropicaux, des crevettes et des habitants d’eau noire. Dans l’eau, les feuilles libèrent lentement des tanins naturels et des substances humiques, ce qui peut donner à l’eau de l’aquarium une teinte légèrement jaunâtre à brunâtre.Cette coloration naturelle atténue la lumière et imite l’habitat de nombreuses espèces de poissons tropicaux.
Pendant que les feuilles se décomposent lentement, elles créent de précieuses surfaces de pâturage pour les crevettes, les silures et les autres habitants de l’aquarium. En même temps, les grandes feuilles offrent une couverture naturelle et des refuges. Dans le terrarium également, les feuilles de catappa peuvent être utilisées de manière décorative et servent de cachette aux petits animaux ou de décoration de sol.
Les feuilles de catappa sont un produit naturel apprécié pour les aquariums naturels, les installations d’eau noire et les bacs biotopes. Conservées au sec, elles se conservent très longtemps et sont faciles à utiliser.Les avantages en un coup d’œilGrandes feuilles de catappa de 21 à 40 cm de longLibèrent des tanins naturels et des substances humiquesFavorisent un aspect naturel d’eau noirePeuvent favoriser le bien-être des poissonsOffrent des surfaces de pâturage pour les crevettes et les siluresConviennent aussi comme décoration et cachette dans le terrariumProduit 100 % naturel
UtilisationLes feuilles peuvent être placées directement dans l’aquarium. Elles s’imprègnent d’eau et coulent au fond après un certain temps. Là, elles libèrent pendant plusieurs semaines leurs composants naturels. Après environ deux à trois semaines, une nouvelle feuille peut être ajoutée si nécessaire. Les anciennes feuilles peuvent rester dans l’aquarium, car les crevettes et les autres animaux aiment les brouter.Détails du produitTaille : env. 21–40 cmContenu : 10 piècesMatériau : feuilles séchées de badamier, Terminalia catappaConvient pour : aquariums d’eau douce, bacs d’eau noire, aquariums pour crevettes et terrariumsConseil Zoo Roco : les Catappa Leaves XL se combinent idéalement avec des cônes d’aulne, des Lotus Pods, du bois de cholla ou des grottes en noix de coco. On obtient ainsi un aquarium particulièrement naturel avec de nombreuses cachettes et de précieuses surfaces à brouter.
Branche de bois avec de nombreuses ramifications
Bois nettoyé d'Asie
Convient pour l'aquascaping de réservoirs et de terrariums.
Faites tremper ou lester le nouveau bois pour l'empêcher de flotter.
Disponible en différentes tailles
Le bois flottant naturel d'Aqua Della est idéal pour l'aménagement des aquariums et des terrariums. Les formes angulaires et la texture intéressante donnent à l'aquarium ou au terrarium un aspect particulier. Le bois peut être recouvert de mousse ou servir de support à des plantes. Chaque forme est unique et peut donc différer des photos de la boutique en ligne.
Disponible en deux tailles :
M = 25 - 35 cm
L = 35 - 45 cm
Feuilles de palmier Lucky Reptile / torche de palmier (env. 30-40 cm)Décoration naturelle, aide à l'escalade et cachette tout en un : Les feuilles de palmier de Lucky Reptile constituent un enrichissement décoratif pour les terrariums secs et tropicaux. Qu'elles soient posées sur le sol comme cachette ou légèrement surélevées comme élément grimpant et structurel, elles s'intègrent naturellement, créent des refuges et sont très bien acceptées par de nombreux animaux de terrarium.Les avantages du produit en un coup d'œilUtilisation polyvalente : cachette, structure, élément grimpantConvient aux terrariums secs et tropicauxAspect naturel : met en valeur le terrarium de manière décorativeRespectueux des animaux : offre une couverture et favorise un environnement sûrTaille pratique : environ 30-40 cmIdées d'utilisationComme décoration de sol pour plus de couverture et de lieux de repos (par exemple pour les geckos, les scinques, les jeunes animaux)Fixé entre les racines et les branches, il constitue une voie d'escalade supplémentaire.Dans les environnements plus humides, comme élément structurel naturel pour l'aménagement des terrariums
Branche de vigne Repto 60-80 cm - Branche naturelle à grimper pour terrarium, volière & maison pour rongeursLa branche de vigne Repto est un produit naturel à la structure unique et fortement ramifiée. Idéal comme élément d'escalade et d'occupation pour les animaux de terrarium, les invertébrés, les oiseaux et les rongeurs. Chaque pièce est unique (la forme, la ramification et la surface varient).Points forts
Produit naturel: chaque branche est unique par sa forme et sa structure
Longueur : env. 60-80 cm (triage selon la longueur)
Ramification très intéressante: nombreuses possibilités de grimper pour les petits animaux
Utilisation polyvalente : animaux de terrarium, invertébrés, oiseaux, rongeurs
Idéal pour structurer l'habitat (grimper, s'asseoir, se retirer, s'occuper)La branche de vigne Repto apporte une structure naturelle dans le terrarium, la volière ou le refuge pour rongeurs. La surface caractéristique et la forme ramifiée font de chaque branche une véritable pièce unique tout en offrant une utilité fonctionnelle : Les animaux disposent de plus de niveaux, de possibilités de grimper et de chemins variés à travers l'habitat.
La ramification est particulièrement précieuse pour les petits animaux, car elle offre de nombreux points de préhension. Qu'il s'agisse d'une branche à grimper, d'une branche pour s'asseoir ou d'un élément d'aménagement du territoire, une branche de vigne a un effet naturel, crée de l'occupation et rend l'enclos visuellement plus captivant.
Remarque : comme il s'agit d'un produit naturel, la forme, l'épaisseur, la couleur et la ramification peuvent varier.FAQ
Chaque branche de vigne est-elle identique ?
Non. Il s'agit d'un produit naturel - chaque pièce est unique. La forme, la ramification, l'épaisseur et la surface peuvent varier.
Pour quels animaux le rameau de vigne convient-il ?
Pour les animaux de terrarium, les invertébrés, les oiseaux et les rongeurs. Les nombreuses ramifications offrent de bonnes possibilités de grimper, en particulier pour les petits animaux.
Quelle est la taille livrée ?
La longueur est d'environ 60-80 cm. Des variations sont possibles pour les produits naturels.
À quoi sert la forte ramification ?
Elle crée davantage de voies d'escalade, de places assises et de repos supplémentaires et rend l'habitat plus structuré.Faut-il nettoyer la branche avant de l'utiliser ?
Il est recommandé de le brosser brièvement et, si nécessaire, de le rincer à l'eau claire, puis de le laisser bien sécher.
Décoration de panicules de coco ou Palm Fowers
Les panicules de coco, également connues sous le nom de Kokos-Flowers, sont un produit naturel et polyvalent pour un élevage respectueux des animaux. Dès qu'elles entrent en contact avec l'eau, elles s'imprègnent et se déploient en une structure unique en forme d'éventail, faite de bois ressemblant à des racines. Cet aspect particulier fait des panicules de coco non seulement une décoration attrayante, mais aussi un élément fonctionnel pour les aquariums, les terrariums ainsi que pour l'élevage d'oiseaux et de rongeurs. Panicules de coco naturelles issues de matières premières durablesGonflent dans l'eau et développent une forme décorative en éventailFavorisent le bien-être et la santé des animauxUtilisation polyvalente dans l'aquariophilie, la terrariophilie, l'élevage d'oiseaux et de rongeurs
Les panicules de coco sont un véritable multitalent pour les habitats naturels. Le gonflement dans l'eau crée une structure fascinante qui rappelle les racines ou le bois flotté et s'intègre harmonieusement dans les environnements naturels. Les animaux utilisent volontiers les fleurs de coco comme cachette, lieu de refuge ou élément d'escalade, ce qui réduit le stress et favorise un comportement naturel.
Outre la mise en valeur optique, les panicules de coco offrent également des avantages fonctionnels : elles contiennent de précieuses fibres ainsi que des minéraux, des tanins et des humines qui peuvent avoir un effet positif sur la qualité de l'eau et la santé des animaux. Dans les aquariums notamment, elles contribuent à créer un environnement naturel et offrent aux crevettes, poissons et silures des possibilités de refuge idéales. Dans les terrariums, les volières ou les enclos de rongeurs, ils servent de matériau d'occupation et d'élément structurant.
Zoo Roco Conseil
Rince brièvement la panicule de coco à l'eau chaude avant de l'utiliser ou fais-la tremper quelques heures pour qu'elle puisse se développer complètement. Dans les aquariums, il est recommandé de l'arroser au préalable afin de permettre une descente plus rapide et une libération contrôlée des substances naturelles.
Mini tige de bambou 1 mètre
La perche en bambou Mini 1 mètre est un produit naturel polyvalent qui constitue un élément décoratif, robuste et fonctionnel dans les terrariums, les aquariums et autres habitats naturels pour animaux. En tant que décoration de qualité et possibilité naturelle de grimper, elle favorise un comportement adapté à l'espèce de vos animaux et s'intègre parfaitement dans les concepts d'aménagement les plus divers. Utilisation polyvalenteBarre en bambou de 100 cm de long en produit purement naturel
Idéal comme décoration et possibilité de grimper dans les terrariums
Convient également pour les aquariums - compatible avec la nature et durable
Favorise un comportement adapté à l'espèce et l'occupation des animaux
La perche en bambou Mini 1 mètre est un véritable multitalent pour l'aménagement d'habitats pour animaux proches de la nature. Fabriquée en bambou solide de 100 cm, elle combine décoration et fonction en offrant à la fois des structures agréables à l'œil et des possibilités naturelles de grimper. Sa forme élégante et organique s'intègre harmonieusement dans les paysages de terrariums de styles très différents.
Grâce à son matériau naturel, la tige de bambou est particulièrement respectueuse des animaux et convient parfaitement aux reptiles, amphibiens, oiseaux et petits animaux qui aiment grimper, se tenir en équilibre ou observer leur environnement depuis des positions élevées. Le matériau robuste résiste à l'humidité et aux contraintes et peut donc être utilisé sans problème dans les aquariums, par exemple comme élément de décoration dans les aquariums d'eau douce.
En tant que produit purement naturel, le bambou convainc par sa longévité, sa grande stabilité et son aspect esthétique et naturel - sans additifs chimiques ni revêtements artificiels. La tige de bambou Mini 1 mètre est donc une solution durable pour des paysages de terrariums et d'aquariums proches de la nature.Pour quelles espèces animales ?
La perche en bambou convient à un grand nombre d'espèces animales, en particulier à celles qui grimpent activement, se tiennent en équilibre ou apprécient les lieux de repos surélevés :
les reptiles comme les geckos, les agames, les dragons barbus
les amphibiens comme les espèces de grenouilles arboricoles
les oiseaux et les espèces exotiques qui utilisent des structures d'escalade
Habitants d'aquariums pour la création de paysages proches de la nature
Veuillez tenir compte des besoins propres à l'espèce et à la taille et aménager l'installation conformément aux directives suisses de protection des animaux.
Lucky Reptile Tige de bambou (10cm / 1 mètre)Ces tubes naturels en bambou sont parfaits pour décorer les terrariums. Ils sont idéaux pour grimper et se cacher et sont extrêmement robustes.Produit naturelDécorationpossibilité de se cacher et de grimpertrès robusteconvient pour les terrariums désertiques ou de forêt tropicalepour aquariums, paludariums ou aquaterrariumsØ 10cm - longueur 1mLe tube en bambou convient comme cachette pour les terrariums du désert ou de la forêt tropicale. Le bambou peut également être utilisé dans les aquariums ou les plaudariums.Produit purement naturel - l'image sert à l'observation - la taille et la forme de l'article peuvent varier.
Lucky Reptile Tige de bambou (2cm / 1 mètre)Ces tubes naturels en bambou sont parfaits pour décorer les terrariums. Ils sont idéaux pour grimper et se cacher et sont extrêmement robustes.Produit naturelDécorationpossibilité de se cacher et de grimpertrès robusteconvient pour les terrariums désertiques ou de forêt tropicaleAussi pour les aquariums, paludariums ou aquaterrariumsØ 2cm - longueur 1mLe tube en bambou convient comme cachette pour les terrariums du désert ou de la forêt tropicale. Le bambou peut également être utilisé dans les aquariums ou les plaudariums.Produit purement naturel - l'image sert à l'observation - la taille et la forme de l'article peuvent varier.
Deko branches en résine synthétiqueDécoration artistique polyvalente pour terrarium & aquarium
Les Repto Deko Branches sont plus que de simples branches décoratives - elles sont un élément d'aménagement fonctionnel pour des espaces de vie adaptés aux espèces dans les terrariums. Avec leur aspect naturel et leur surface structurée, elles offrent des possibilités de grimper, de se reposer et de se retirer pour une multitude d'animaux.Convient également pour les aquariums.
Idéal pour les reptiles, les amphibiens, les invertébrés et également pour les poissons ou les crevettes qui profitent de structures supplémentaires dans le bac. Les branches sont fabriquées dans un matériau durable de haute qualité qui est à la fois neutre pour l'eau et facile à entretenir - elles n'émettent pas de substances nocives et conviennent donc parfaitement à une utilisation permanente sous l'eau.
Grâce à leur aspect naturel, ils peuvent être combinés sans problème avec d'autres éléments de décoration tels que des pierres, des plantes ou des grottes - pour un habitat varié et réaliste.Les avantages en un coup d'œil :
Utilisation polyvalente dans le terrarium et l'aquarium
Offre des possibilités de grimper, de se reposer et de se cacher dans les terrariums
Encourage le comportement naturel des animaux
Aspect réaliste pour un aménagement proche de la nature
Facile à entretenir, neutre pour l'eau et durable
Idéal pour les reptiles, les amphibiens, les poissons, les crevettes & les invertébrés
Conseil de Zoo Roco :
Pour les terrariums, nous recommandons de placer plusieurs Branches à différentes hauteurs afin de créer un paysage d'escalade tridimensionnel. Dans les aquariums, les Branches offrent des refuges naturels pour les poissons et les crevettes et peuvent également être plantées avec des plantes grimpantes comme des anubias ou des fougères de Java pour améliorer l'écosystème sur le plan visuel et biologique.
Veillez à rincer brièvement la branche à l'eau chaude avant la première utilisation afin d'éliminer la poussière ou les résidus de production.
Trixie vignes sablées - une décoation natruelle
moyens naturels pour terrariums
idéal pour les reptiles arboricoles
de matières premières renouvelables
Convient aussi pour les oiseaux et les rongeurs
Gousses de Thelambu - décoration naturelle & cachette pour poissons et rongeursLes gousses de Thelambu proviennent du Sterculia foetida, un arbre tropical qui peut atteindre 35 mètres de haut. Une fois séchées, elles se transforment en magnifiques coques aux formes naturelles - un véritable accroche-regard dans l'aquarium ou l'enclos des rongeurs.Dans l'aquarium, elles ne servent pas seulement d'élément de décoration naturel, mais aussi de cachette pour les crevettes, les poissons-chats et les alevins. Dans le domaine des rongeurs également, les gousses de thélambu sont polyvalentes : elles conviennent parfaitement comme mangeoire, bol à friandises ou élément décoratif dans l'enclos et apportent un peu de nature dans la maison de tes petits chéris.Les avantages en un coup d'œil :Produit 100 % naturelDécoratif et fonctionnelIdéal comme cachette, bol de nourriture ou élément décoratifChaque gousse est uniqueRemarque : comme il s'agit d'un produit naturel, la taille, la forme et la couleur peuvent varier.
Back Zoo Nature Double Coconut Bridge - aire de jeu et de repos naturelle pour perroquets & rongeursLe Back Zoo Nature Double Coconut Bridge est l'aire de jeu naturelle idéale pour votre oiseau ou votre rongeur.Ce jouet d'abri et d'escalade adapté à l'espèce et sûr, fabriqué à partir de matériaux naturels comme les coquilles de noix de coco, les fibres de coco, la corde de sisal et le bois, enrichit chaque enclos ou volière.
Favorisez le bien-être de votre animal
Les perroquets, les perruches, les petits oiseaux et les rongeurs ont besoin de cachettes dans lesquelles ils se sentent en sécurité. Avec le double pont suspendu en noix de coco, vous offrez à votre animal non seulement un lieu de retraite sûr, mais aussi une possibilité d'escalade et d'équilibre variée.
Les deux coques de noix de coco sont remplies de fibres de coco douces - idéal pour faire son nid ou comme lieu de repos douillet. L'échelle en bois intégrée relie les noix de coco et incite votre animal à grimper d'un côté à l'autre de manière ludique tout en exerçant son équilibre. Jeu interactif & occupation
Un conseil particulier : cachez des petites friandises ou des snacks sains entre les fibres de coco. Le Coconut Bridge se transforme ainsi en un clin d'œil en un jouet alimentaire passionnant qui stimule la curiosité naturelle et l'envie de jouer de votre animal.Convient pour : perroquets, perruches, petits oiseaux & rongeursDimensions approximatives : 104 x 11 x 12 cmDiamètre du trou dans la noix de coco env. : 6 cmMatériel : coquilles de noix de coco, fibres de coco, corde de sisal, boisRemarque : comme il s'agit d'un produit entièrement naturel, de légères variations de taille, de forme et de couleur sont possibles - chaque pont est une véritable pièce unique !Avantages du Back Zoo Nature Double Coconut Bridge :✅ Matériaux naturels - 100 % respectueux des animaux✅ Favorise le mouvement, le jeu & l'équilibre✅ Lieu de retraite sûr & lieu de repos confortable✅ Favorise un comportement & une occupation adaptés à l'espèce✅ Complément parfait pour volières d'oiseaux & enclos de rongeurs
Grotte en bouleau pour petits rongeursCachette naturelle en bois
La grotte de bouleau pour petits rongeurs est une cachette naturelle en bois véritable, fabriquée avec amour, idéale pour les hamsters, les dagues et autres petits animaux. Votre animal peut s'y retirer ou s'y reposer confortablement, comme dans la nature.
Comme la grotte est fabriquée à partir de bois véritable, il peut y avoir des écailles sur l'écorce ou des fibres de bois qui dépassent, ce qui souligne l'aspect naturel. Votre animal dispose ainsi d'une cachette sûre et adaptée à son espèce, qui favorise l'occupation et le bien-être.Aperçu des avantages du produit
Cachette naturelle en véritable bois de bouleau
Favorise les possibilités de retraite et un comportement adapté à l'espèce
Idéal pour les petits rongeurs comme le hamster, le dègue ou les gerbillesAspect naturel avec écorce et fibres de bois
Stable et durable
Dimensions
Ø de l'entrée : env. 6 cm
Dimensions totales : Ø 13-15 cm x hauteur 10 cm
Traveller Pico comme boîte de transportBoîte de transport pratique - sûre & confortable pour les déplacements.Cette boîte de transport robuste en plastique est la solution idéale pour le transport sûr et confortable de votre cochon d'Inde, hamster, souris, degus ou chinchilla. Grâce à l'ouverture par le haut, la mise en place se fait sans stress. Les fentes d'aération assurent une circulation optimale de l'air, tandis que la structure antidérapante du fond garantit une bonne stabilité. Deux poignées offrent un confort maximal lors du transport. Disponible en différentes couleurs - pour s'adapter à votre style !✅ Léger & solide - Plastique de haute qualité pour une utilisation durable.✅ Circulation optimale de l'air - Système de ventilation bien pensé✅ Confortable à porter - Deux poignées pratiques pour un transport facile✅ Stabilité sûre - Fond antidérapant pour une stabilité maximaleParfait pour les déplacements - les couleurs sont livrées assorties - un souhait de couleur peut être indiqué dans les remarques, aucune garantie.Tailles :petit - 23 x 16 x 17 cm - pour par ex. souris, hamsters, grands hamstersgrand - 30 x 21 x 23 cm - pour p.ex. cochons d'Inde, Degus, Chinchillas
Arcadia Bird Lamp
Fournit la bonne lumière UV pour les oiseaux domestiques
Favorise la synthèse des vitamines
Favorise la vision naturelle
A utiliser avec l'unité d'exploitation Arcadia8 watts = T5toutes les autres tailles = T8
Tubes fluorescents pour oiseaux 2,4% UVB et 12% UVA (T5)
TUBES LUMINEUX- Fournit la bonne lumière UV pour les oiseaux domestiques- Favorise la synthèse des vitamines- Contribue à la vision naturelle- Forme linéaire pour les volières et les enclos à oiseaux- Lampes compactes pour les cages à l'intérieur- À utiliser avec l'unité d'exploitation Arcadia T5Remarque : les lampes linéaires pour oiseaux sont conçues pour les luminaires avec ballasts haute fréquence. Ne pas utiliser dans des luminaires équipés d'un diffuseur (sauf si celui-ci est spécifiquement destiné à la lumière UV) - Les diffuseurs bloquent les rayons UV de la lampe.Influences de la lumière UV. . .- Production de vitamine D3- Vision- Alimentation- Comportement- Comportement de reproductionLa lampe pour oiseaux Arcadia a été spécialement conçue pour fournir une source artificielle de rayons UV vitaux aux oiseaux en captivité qui ne reçoivent pas directement la lumière du soleil.L'utilisation d'une source de lumière qui reproduit la proportion naturelle d'UV de la lumière du soleil a des avantages prouvés pour la santé des oiseaux, leur permet d'avoir une perception visuelle plus naturelle de leur environnement, normalise leur comportement et conduit souvent à un plus grand succès dans la reproduction.Contrairement aux tubes fluorescents normaux, la lampe pour oiseaux Arcadia contient du phosphore spécial qui émet de la lumière UV. Elle peut ainsi reproduire le spectre lumineux du soleil, y compris 12% d'UV-A et 2,4% d'UV-B.Tailles : 8 Watt = 300mm15 watts = 450mm18 watts = 600mm30 Watt = 900mm36 Watt = 1200mm58 Watt = 1500mm
Variantes de 18,90 CHF
28,90 CHF
❅
❆
❅
❆
❅
❆
❅
❆
❅
❆
❅
❆
Ce site Web utilise des cookies pour garantir la meilleure expérience possible. Plus d'informations...