11,90 CHF
stock : 2
Disponible, délai de livraison : 1-3 jours
Exo Terra Rain Forest pour terrariums
Exo Terra Rain Forest est un substrat idéal pour les terrariums de forêt tropicale et contrôle naturellement l'humidité de l'air !
- Substrat pour terrariums de forêt tropicale
- 100 % naturel
- Mélange de pin maritime, de pin et de mousse de tourbe
- contrôle l'humidité de l'air de manière naturelle
- parfait pour les reptiles, amphibiens et invertébrés qui apprécient l'humidité
- Absorbe les odeurs et traité thermiquement
- idéal pour les plantes tropicales
- 8.8L
- 26.4L
Le substrat Exo Terra pour terrariums de forêt tropicale est un substrat 100 % naturel, biodégradable, composé d'un mélange de pin maritime et de mousse de tourbe issus d'une culture durable. Le substrat Exo Terra pour terrariums de forêt tropicale est le substrat décoratif idéal dans les terrariums naturellement plantés pour les reptiles, amphibiens et invertébrés des forêts tropicales qui aiment l'humidité. Le substrat pour terrariums de forêt tropicale régule l'humidité dans le terrarium de manière naturelle : il absorbe l'humidité puis la restitue lentement. Les propriétés hygroscopiques sont maximisées par l'ajout de mousse de tourbe naturelle au mélange. Des niveaux d'humidité adéquats favorisent la mue et aident à prévenir les infections des voies respiratoires. La taille et la forme uniques des particules d'écorce en combinaison avec la mousse de tourbe naturelle permettent un arrosage fréquent des plantes et une bonne aération du substrat pour une croissance racinaire saine. Exo Terra Rain Forest est traité thermiquement pour éviter toute contamination bactérienne.
Mode d'emploi :
Répartissez une couche d'écorce de 5 à 10 cm d'épaisseur sur le fond du terrarium. Humidifiez le substrat selon les besoins pour atteindre le niveau d'humidité requis et utilisez un hygromètre Exo Terra pour le contrôle. Pour augmenter l'humidité de l'air dans les terrariums bien ventilés ou dans ceux où un taux d'humidité très élevé est nécessaire, il convient d'installer un chauffage de substrat sous le terrarium. Retirez quotidiennement les parties fortement souillées du substrat. Remplacez complètement le substrat selon les besoins.
1 sur 1 évaluations
5 de 5 Étoiles
Connexion
6 janvier 2021 18:33
Super
Super
Les clients ont aussi acheté
Produits proposés
Les clients ont également vu