Retour & échange
Retours
L'échange ou le retour d'articles non conformes est possible dans un délai de 14 jours, dans l'emballage d'origine et s'ils n'ont pas été utilisés. Les frais de port de retour sont toujours à la charge de l'acheteur.
Si le délai de retour de 14 jours est dépassé, le client se verra facturer 20% de la valeur de la marchandise ou au moins CHF 20.- et les frais de port effectifs.
Aucun retour ou reprise n'est possible pour les :
- Livres, DVD et logiciels
- Produits sur mesure
- Aliments pour animaux
- Plantes
Si un client retourne malgré tout de telles marchandises, les frais de port réels et une majoration de traitement de 20,00 francs seront facturés. Ce montant doit être transféré d'avance. Aucun crédit ne sera accordé.
Pour les produits soumis à un supplément de transport (mentionné dans la description), ce montant doit être payé par l'acheteur.
Pour les retours, un montant forfaitaire de 5,00 francs sera retiré en tant que frais de traitement.
Des frais de dossiers seront retenu en cas d'échange avec un autre produit (autre taille).
Si un client renvoie la totalité de la commande, les frais de port effectifs seront retenus selon le poids du colis, ainsi qu'un montant forfaitaire de traitement de 5,00 francs.
Échange
En cas de retour d'un article en raison de sa taille.
Une nouvelle commande doit être réalisée dans la boutique en ligne pour obtenir un produit de remplacement.
Lors d'un retour lié à une nouvelle commande, aucun frais de dossier ne sera retenu sur le produit.
Les réclamations ne peuvent être faites que dans les 7 jours suivant la réception des marchandises.
12-09-2020, 11:20:44 AM
02-06-2017, 12:54:32 PM
01-24-2019, 04:30:42 PM
Super Einkaufsmöglichkeit für Tierwaren und Kleintiere! War vorher lange im Qualipet und gar nicht zu frieden. Ab jetzt gehe ich nur noch in den Zoo Roco. Sehr freundliche und hilfsbereite Bedienung!
04-28-2022, 06:56:35 PM
1A Kindenservice!
Der Kundenservice ist wahnsinnig schnell und sehr zuvorkommend. :)
03-13-2017, 04:13:15 PM
Hilfsbereite freundliche bedienung wünsche werden erfüllt wenn möglich kompetentes personal
Ich habe eine Bestellung aufgegeben. Leider fehlte ein Flammenmoos, dass ich bezahlt habe. Fand ich aber weniger tragisch, als der Bergkiesel. Auf den Fotos hätte es ein Stein mit Löchern sein sollen, bekommen habe ich eher spitzige Berge. Bestellen werde ich nicht mehr, höchstens vor Ort kaufen!.