Informations sur le produit "Mélange pour oiseaux sauvages PREMIUM"
Mélange suisse pour oiseaux sauvages PREMIUM
Avec ce mélange pour oiseaux sauvages, vous soutenez les oiseaux sauvages indigènes dans le jardin ou sur le balcon avec une base alimentaire variée. Le mélange est idéal pour une distribution régulière dans la mangeoire ou le silo à nourriture et est apprécié par de nombreuses espèces d'oiseaux sauvages.
- Mélange premium pour oiseaux sauvages pour l'alimentation complémentaire dans le jardin et sur le balcon.
- Utilisation polyvalente dans la mangeoire, le silo à nourriture ou sur la table d'alimentation
- Convient pour l'alimentation toute l'année (selon les besoins des oiseaux).
Avantages importants
- Soutient les oiseaux sauvages en particulier pendant les périodes où la nourriture est rare (p. ex. hiver, période de reproduction)
- Varie l'offre alimentaire et augmente les chances d'attirer différentes espèces
- Pratique pour un nourrissage régulier : portionné rapidement et facile à distribuer
Une alimentation complémentaire fiable peut soulager sensiblement les oiseaux sauvages au quotidien - surtout lorsque les sources naturelles de nourriture se font rares. Le mélange suisse pour oiseaux sauvages PREMIUM est un choix pratique : vous offrez à vos hôtes à plumes un mélange varié qui peut être utilisé facilement dans la mangeoire, dans le silo à nourriture ou sur une place de nourrissage protégée. Vous aidez ainsi les oiseaux sauvages dans votre propre jardin ou sur votre balcon et créez en même temps de superbes moments d'observation tout au long de l'année.
Pour le nourrissage des oiseaux sauvages, ce n'est pas tant la quantité qui compte, mais l'adéquation et la propreté. Un mélange de qualité vous facilite la routine quotidienne : il est facile à doser, rapidement réapprovisionné et peut servir de nourriture de base que vous complétez selon la saison. Pendant les mois froids, l'offre alimentaire est souvent utilisée de manière plus intensive ; pendant la période de reproduction et d'élevage, une alimentation continue et bien placée peut également s'avérer utile. Veillez toujours à ce que l'emplacement soit sec et à l'abri des intempéries pour que la nourriture reste fraîche et ne s'agglomère pas.
Conseil Zoo-Roco
Placez la nourriture dans un endroit sec et bien dégagé et nettoyez la mangeoire ou le silo au moins 1× par semaine (plus souvent par temps humide). Proposez en outre de l'eau fraîche - elle n'est pas seulement appréciée en été. Et important : ne donnez pas de pain, cela peut être problématique pour les oiseaux.