Hemianthus glomeratus - Micranthème d’Amérique

Numéro d'article : DE-943

8,90 CHF

stock : 0

Prêt à être expédié en 1-3 jours, délai d'approvisionnement 14 jours ouvrables

Livraison entre lundi, 13 juillet et mardi, 14 juillet
Zahlungsarten
Informations sur le produit "Hemianthus glomeratus - Micranthème d’Amérique"

Hemianthus glomeratus (Nacrée ornementale)

anciennement Micranthemum glomeratus

hauteur de croissance max. - 30 cm Pays d'origine Amérique du Nord (côte est)
Aptitude NanoCube, aquascaping et aquarium communautaire Type Stolons
Famille Scrophulariacées Genre Hemianthus
Multiplication Bouture de tête Vitesse de croissance moyen
pH 5 - 8 Dureté de l'eau 10 - 30 °dh
Indications  

Cette plante d'aquarium décorative est originaire de la côte est de l'Amérique du Nord. L'espèce Hemianthus y pousse sur un sol pierreux ou boueux le long des cours d'eau. Son port lâche et érigé et sa couleur vert clair éclatante donnent une impression de fraîcheur printanière. La plante se laisse facilement raccourcir à l'aide de ciseaux bien aiguisés. Après la taille, de nombreuses nouvelles pousses latérales poussent et la plante paraît plus compacte et plus dense. La combinaison des Hemianthus vert clair avec des espèces à feuilles rouges comme l'Alternanthera est très contrastée.

Aquarium: Aquarium communautaire, Nano aquarium, Paysage/Aquascaping
Caractéristiques: Plantes à tige
Croissance: moyen
Genre: Hémianthe
Origine: Amérique du Nord
Propriété: Au second plan, Plantes à tige
Stand: Au second plan
Composition
Recommandation d'alimentation
Détails techniques
Informations sur les tailles

2 sur 2 évaluations

5 de 5 Étoiles


100%

0%

0%

0%

0%


Donnez votre avis !

Partagez votre expérience du produit avec d'autres clients.


13 avril 2021 11:01

Top

Très bien

2 mai 2019 16:45

Très bien

Très bien

Les clients ont aussi acheté

Echinodorus grisebachii Bleherae - Grand echinodorus amazone
Echinodorus grisebachii Bleherae Grande plante épée d'Amazonas hauteur de croissance max. 60 - 80 cm Pays d'origine Brésil Aptitude Aquarium de perches, Aquarium de discusAquarium communautaire Type Plante en rosette Famille Alismataceae Genre Echinodorus Multiplication Plantes adventives sur tige florale Vitesse de croissance rapide pH 5 - 9 Dureté de l'eau 10 - 20 °dh Indications   La grande plante épée d'Amazonas est peut-être la plante la plus appréciée en aquariophilie. Ses feuilles sont, avec 3 à 6 cm, plus larges que celles de l’« amazonicus » et la hauteur de croissance atteignant jusqu’à 60 cm rend cette espèce encore plus dominante. Les buissons plus âgés comptant parfois plus de 50 feuilles sont un point focal imposant. Le substrat doit toutefois avoir une épaisseur d’au moins 10 cm afin que le système racinaire puisse se développer correctement. En combinaison avec des espèces d’Helanthium (Echinodorus nain), on obtient de magnifiques paysages sous-marins sud-américains.

8,90 CHF

Eleocharis acicularis - Scirpe épingle
Eleocharis acicularis (Coryphène à aiguilles) hauteur de croissance max. - 15 cm Pays d'origine Cosmopolite Aptitude NanoCube, Aquascaping, Aquarium communautaire Type Stolons Famille Cyperacées Genre Eleocharis Multiplication Stolons Vitesse de croissance moyen pH 5 - 8 Dureté de l'eau 0 - 20 °dh Indications   L'éléocharis acicularis est une plante répandue dans le monde entier. C'est une plante herbacée particulièrement gracieuse pour l'avant-plan. Elle aime les eaux plutôt fraîches, mais pousse de manière satisfaisante même à des températures plus élevées. Les stolons forment peu à peu un tapis végétal dense. Lors de la plantation des plantes cultivées en eau, il est recommandé de les tailler complètement et de diviser le tapis végétal. Les rhizomes coupés sont mis en place tous les 5 cm. Après quelques jours déjà, les premiers brins d'herbe submergés poussent.

De 7,90 CHF

Eriocaulon Cinereum
Eriocaulon CinereumEriocaulon Cinereum est une espèce de plante très intéressante et remarquable pour l'avant-plan d'un aquarium. La plante se caractérise par une croissance lente et la forme de ses feuilles ressemble à des aiguilles.Difficulté de culture : modérément exigeante Nécessité de lumière : élevée Nécessité de CO₂ : élevée Hauteur de la plante adulte : jusqu'à 5 cm Croissance : lente Température : 19-29 °C Placement dans l'aquarium : à l'avant-plan Origine : Asie 6 cm de diamètre de la coupe Eriocaulon Cinereum est une plante sous-classée qui s'adapte bien à l'avant-plan d'un aquarium. Cette espèce est présente sur le continent asiatique, notamment dans des pays comme la Chine et la région himalayenne. En Chine, elle est très répandue dans son habitat naturel, mais elle est difficile à trouver dans d'autres pays. Récemment, elle a gagné en popularité grâce à sa structure originale et unique et à ses fleurs caractéristiques.La plante se caractérise par une croissance très lente puisqu'il faut environ 6 mois pour qu'elle forme une rosette de 10 cm de diamètre. Elle atteint une hauteur moyenne de 5 cm. Il faut un substrat très fertile, car l'espèce a un système racinaire très étendu. C'est par ce dernier que la plante absorbe la plupart des nutriments dont elle a besoin pour sa croissance. Elle supporte une grande variété de températures de l'eau, de 19 à 29 °C. Elle pousse également dans une eau de dureté moyenne à élevée, mais préfère une eau douce. Pour assurer une bonne croissance, un éclairage puissant et un dosage de CO₂ ainsi qu'une fertilisation en micronutriments sont indispensables. Dans ces conditions, elle nous récompensera par une belle rosette avec de nombreuses jeunes feuilles.La multiplication de cette plante peut se faire de différentes manières. La plus simple et la plus populaire est la division de la rosette. Cela peut déjà se faire environ un mois après la plantation de la plante dans l'aquarium. Pour obtenir de nouvelles boutures, retirez une seule plante et sortez-la de l'eau. Utilisez un outil tranchant pour découper délicatement la rosette en petits morceaux, puis placez ces derniers dans le substrat à l'aide d'une pincette. Après un certain temps, l'interface devrait être recouverte de nouvelles feuilles et la plante prendra une forme sphérique.Elle aime fleurir dans les aquariums, de sorte que ses inflorescences originales constituent une décoration inhabituelle pour tout aquarium. Plantation : La plante doit être retirée du godet et soigneusement rincée du gel sous l'eau courante. Pour ce faire, il est préférable de placer la plante dans un récipient rempli d'eau tiède. La plus grande partie du gel tombera alors d'elle-même.

6,50 CHF

Alternanthera Reineckii 'Lilacina' (feuille de perroquet)
Alternanthera Reineckii (feuille de perroquet)Alternanthera Reineckii 'Lilacina' est une belle plante rouge pour l'arrière-plan ou le mur arrière d'un aquarium. Une plante très décorative, exceptionnellement colorée.Difficulté de culture : exigeanteNécessité de lumière : élevéeNécessité de CO₂ : moyenneHauteur de la plante adulte : jusqu'à 40 cmTaux de croissance : lentTempérature : 17-28°CEmplacement aquarium : avant-plan, arrière-planOrigine : Amérique du SudDiamètre du godet 6 cmAlternanthera Reineckii 'Lilacina' est aussi appelée Alternanthera lilas. Elle est destinée au deuxième niveau de l'aquarium ou au arrière-plan. Cette espèce est cultivée depuis longtemps.L'habitat naturel de cette espèce est les régions tropicales d'Amérique du Sud, où elle pousse dans les marais et sur les rives des rivières et des lacs. C'est une plante typique des marais. C'est pourquoi elle aime pousser au-dessus du niveau de l'eau, idéale pour les aquariums à faible niveau d'eau. Les tiges au-dessus de l'eau sont souvent parsemées de minuscules fleurs blanches ou violettes. Cette variété a des feuilles allongées et lancéolées qui peuvent atteindre 9,5 cm de long.Elle se multiplie par bouturage. Il est conseillé de mettre quelques boutures en groupe pour obtenir une forme compacte. Pour que la plante puisse déployer toute sa beauté, elle doit toutefois bénéficier de conditions adéquates. Elle pousse le mieux dans une eau douce à moyennement dure jusqu'à 12 GH avec un pH de 5 à 7. C'est une variété extrêmement photophile. Elle préfère une lumière à spectre complet. Une lumière intense pendant 10 heures par jour lui permet de pousser plus vite et de produire de belles feuilles rouge foncé. Pour une croissance luxuriante, Alternantera 'Lilacina' a également besoin d'une fertilisation CO₂. Celle-ci peut se faire à un niveau moyen, c'est-à-dire entre 6 et 14 mg/l. Une carence en macro et micronutriments se manifeste immédiatement par des changements au niveau du limbe des feuilles. Le meilleur substrat pour cette variété est un substrat actif de bonne qualité ; elle pousse également bien et volontiers dans de la terre de jardin. Elle forme un système racinaire mal développé, composé d'un seul faisceau de racines fines et fragiles. Il vaut la peine de tailler cette plante, et les pousses coupées peuvent être plantées directement dans le sol pour obtenir de nouvelles boutures. Plantation: La plante doit être retirée du godet et rincée soigneusement du gel sous l'eau courante. Pour ce faire, il est préférable de placer la plante dans un récipient rempli d'eau tiède. La plus grande partie du gel tombera alors d'elle-même. Divisez le contenu du godet en mottes de 1 à 2 cm et placez-les ensuite à faible distance.

6,50 CHF

XXL plante-mère - Echinodorus argentinensis - Cuillère grenouille argentine
Echinodorus argentinensis Cuillère grenouille d'Argentine - XXL - Plante mère hauteur de croissance max. - 60 cm Pays d'origine Argentine, Brésil, Uruguay Aptitude Aquarium de perchesAquarium communautaire Type Plante en rosette Famille Alismataceae Genre Echinodorus Multiplication Plantes adventives sur tige florale Vitesse de croissance moyen pH 5 - 9 Dureté de l'eau 0 - 20 °dh Indications Plante pour débutants La répartition des plantes-épée s'étend des Etats-Unis à l'Argentine. E. argentinensis fait partie des espèces qui grandissent et a besoin de suffisamment de place dans un paysage subaquatique. Elle convient très bien aux aquariums ouverts, ses feuilles robustes au-dessus de l'eau sont décoratives. Avec un peu de patience, des pousses de fleurs blanches se forment également. Un substrat riche en nutriments et un éclairage moyen à bon sont nécessaires.

29,00 CHF

Hygrophila pinnatifida
Hygrophila pinnatifida - Plante d'aquarium originaire d'Inde hauteur de croissance max. - 40 cm Pays d'origine Inde Aptitude Aquascaping, aquarium communautaire, NanoCube Type Plante à tige Famille Acanthaceae Genre Hygrophila Multiplication Pousses latérales Vitesse de croissance moyen pH 5 - 8 Dureté de l'eau 5 - 12 °dh Indications  Peut également pousser sur des pierres ou des racines, ce qui est plutôt atypique pour une plante à tige. Une nouvelle espèce originaire d'Inde au caractère inhabituel. Elle n'est commercialisée que depuis quelques années et est de plus en plus souvent plantée dans des paysages fascinants. D'une part, ses feuilles sont très attrayantes, allant du brun rouille au vert olive, et d'autre part, la forme des feuilles est joliment pennée. En combinaison avec des plantes de forme simple, l'expression de cette forme de feuille ornementale est renforcée. Une autre particularité est sa capacité à pousser sur les pierres et les racines, ce qui est totalement atypique pour une plante à tige.

11,90 CHF

Produits proposés

Vesicularia sp.
Vesicularia sp. – Plante in vitro, pot de 6 cmLes Vesicularia sp. sont des mousses qui forment de grands tapis denses et recouvrent les décorations, les pierres et les racines. Elles se multiplient par division de la plante. Elles sont faciles d'entretien et sont recommandées pour les terrariums et aquariums humides. Livraison sous forme de plante in vitro. Caractéristiques importantesNiveau de difficulté : facileBesoins en lumière : faibles à moyensBesoins en CO₂ : faiblesHauteur finale : jusqu'à 10 cmVitesse de croissance : faible à moyenneTempérature : 18–28 °CEmplacement dans l'aquarium : sur les décorationsOrigine : Asie du Sud-EstTaille du pot : 6 cm de diamètre Les mousses sont des plantes à la fois originales et faciles d’entretien. Elles se distinguent nettement des plantes d’aquarium classiques par leur apparence. Elles ne possèdent pas de véritables racines, et leurs tiges et feuilles sont très réduites. Elles poussent sous forme de coussins verts qui se fixent sur différentes surfaces dans l’aquarium. Vesicularia se propage en rampant sur les éléments décoratifs et le substrat. Avec une taille régulière et une mise en forme appropriée, elle forme en peu de temps un tapis vert et dense. La mousse doit être fixée à un élément décoratif, par exemple à l'aide d'un fil de coton, d'un fil de pêche fin ou d'une colle spéciale pour plantes.Cette plante n'a pratiquement aucune exigence particulière en matière de paramètres de l'eau. Elle pousse bien dans presque toutes les conditions ; la dureté de l'eau, le pH et l'éclairage peuvent être choisis librement. L'ajout de CO₂ n'est pas non plus nécessaire. La multiplication s'effectue par division de la plante en petits morceaux. La taille et la mise en forme sont bien tolérées et favorisent une belle croissance dense.Les cultures in vitro sont exemptes de :BactériesChampignonsAlguesEscargots nuisibles

12,90 CHF

Ludwigia ovalis Invitro plante d'aquarium
Ludwigia ovalis invitro godet Cette plante, à la forme caractéristique forme de feuille ovale de couleur orange-rose, est facile à cultiver et constitue un complément intéressant pour l'aquarium. Les feuilles sont légèrement plus petites que celles de la populaire variété Repens. En raison de leur croissance rapide, les les touffes doivent être régulièrement taillées et éclaircies pour éviter une éviter une croissance excessive. La forme originale du limbe des feuilles en fait un complément attrayant pour la composition végétale de l'aquarium. aquarium.Pour utiliser cette plante, retirez-la du godet et rincez soigneusement le gel sous l'eau courante. Divisez-la ensuite en petites touffes de 1 à 2 cm et plantez-les à intervalles réguliers. à intervalles rapprochés. Pendant sa croissance, elle formera un groupe uniforme de plantes adultes.Cette plante provient de la culture in vitro et est exempte de limaces, de parasites et d'algues. Un gel de haute qualité a été utilisé comme milieu de culture, c'est pourquoi elle s'établit rapidement dans l'aquarium. Besoin en lumière : moyen à intense Température optimale : 10 à 28 °C Valeurs de l'eau : douce à dure Valeur du ph : 4 à 7 CO2 et nutriments : recommandés Multiplication : boutures

16,90 CHF

Eleocharis parvula Mini
🌱 Eleocharis parvula 'Mini' - Tapis de gazon fin pour l'avant-plan Couvre-sol ultra-compact pour des aquascapes riches en détails L'Eleocharis parvula 'Mini' d'Aqua Art est une variante à croissance particulièrement basse de la célèbre herbe à gazon. Elle convient parfaitement aux nano-aquariums et aux aquariums naturels dans lesquels un gazon fin et régulier est souhaité au premier plan. Sa faible hauteur permet de conserver la vue sur d'autres éléments d'aménagement comme les pierres ou le bois - idéal pour les layouts Iwagumi modernes. En tant que plante in vitro, elle est exempte d'algues, de pesticides et d'escargots et convient donc parfaitement aux habitants d'aquarium sensibles comme les crevettes. ✅ Les avantages en un coup d'œil Croissance particulièrement compacte & basse Idéal pour les nano-aquariums et les mises en page d'avant-plan Forme un tapis de gazon dense et vert clair InVitro - stérile & sans danger pour les crevettes Facile à entretenir avec du CO₂ et de la lumière Parfait pour les aquariums iwagumi et naturels 📋 Détails du produit Nom: Eleocharis parvula 'Mini Type: plante couvre-sol / plante d'avant-plan Hauteur de croissance: env. 2-5 cm Besoin en lumière: moyen à élevé Apport de CO₂: recommandé Croissance: moyenne Multiplication: par stolons Forme de livraison: godet in vitro (stérile) Fabricant: Aqua Art 💡 Conseil de Zoo Roco Diviser le godet InVitro en petites portions et les placer à intervalles réguliers sur un sol riche en nutriments - ainsi, Eleocharis 'Mini' se développe en un tapis dense à l'aspect naturel. Optimal en combinaison avec des fonds clairs ou des hardcapes contrastées. Avec Eleocharis parvula 'Mini' d'Aqua Art, tu aménages l'avant-plan de ton aquarium de manière précise, proche de la nature et riche en détails - parfait pour des concepts d'aquascaping créatifs.Les clients ont également recherché : Couvre-sol aquarium, plante de premier plan, plante in vitro, Aqua Art, tapis de gazon aquarium, premier plan aquascaping, plantes nano aquarium, plantes CO₂ aquarium, plante fine aquarium

6,50 CHF

Eleocharis parvula
🌱 Eleocharis parvula - Couvre-sol fin pour l'aquarium naturel Effet gazon naturel au premier plan L'éléocharis nain / Eleocharis parvula d'Aqua Art est une plante d'avant-plan très appréciée pour les aquariums naturels et les aquascapes. Les fines tiges ressemblant à de l'herbe poussent de manière dense et basse et forment, dans des conditions optimales, un épais tapis de gazon vert clair. La plante est idéale pour les aménagements riches en détails et est particulièrement harmonieuse dans les bacs ouverts aux lignes claires. Grâce à son manque d'exigences, elle convient également aux débutants. Avec un apport de CO₂ et un bon éclairage, elle pousse rapidement et assure un aspect soigné dans le bac. ✅ Les avantages en un coup d'œil Forme un tapis de gazon dense au premier plan Fins brins pour un aspect naturel Pousse de manière compacte et basse Idéal pour les nano-aquariums & les aquascapes Très facile à entretenir avec du CO₂ et de la lumière Sans danger pour les crevettes & sans pesticides (InVitro) 📋 Détails du produit Nom: Eleocharis parvula Type: plante couvre-sol / plante d'avant-plan Origine: Europe/Amérique du Nord Hauteur de croissance: env. 3-10 cm Besoin en lumière: moyen à élevé Apport de CO₂: recommandé Croissance: moyenne Multiplication: par stolons Forme de livraison: godet in vitro (cultivé de manière stérile) Fabricant: Aqua Art 💡 Conseil de Zoo Roco Eleocharis parvula se combine parfaitement avec des pierres ou du bois de racine pour créer des zones riveraines d'aspect naturel. Lors de la mise en place, coupez la plante en petites touffes afin que le tapis puisse se refermer uniformément. Avec Eleocharis parvula d'Aqua Art, on obtient une plante couvre-sol finement structurée et facile à entretenir, qui transforme l'aquarium en un paysage subaquatique proche de la nature.

6,50 CHF

Hydrocotyle verticillata
🌿 Hydrocotyle verticillata InVitro Nénuphar d'eau remuant pour l'avant-plan Hydrocotyle verticillata d'Aqua Art est une plante d'avant-plan unique avec des feuilles disposées en forme de parapluie qui rappellent de petits nénuphars ou des parasols. Cette forme de feuille particulière en fait un véritable point de mire dans les aquariums naturels et les aquascapes - en particulier dans les bacs peu profonds ou les layouts riches en détails. La plante reste compacte, pousse en rampant sur le sol et est idéale pour un aménagement créatif de l'avant-plan ou du milieu de l'aquarium. Livrée en tant que plante in vitro, elle est exempte de pesticides, d'algues et d'escargots et convient donc parfaitement aux bacs de crevettes et aux habitants d'aquarium sensibles.✅ Les avantages en un coup d'œil : Feuilles remarquables en forme d'ombrelle - aspect naturel et design. InVitro - sans danger pour les crevettes, sans pesticides & sans algues Croissance compacte - parfaite pour l'avant-plan Pousse en rampant & forme de petits groupes Idéal pour les bacs peu profonds & les aquascapes créatifs Peu exigeante & facile à entretenir📋 Détails du produit : Nom: Hydrocotyle verticillata Type: plante couvre-sol / plante de premier plan Hauteur de croissance: env. 2-7 cm Besoin en lumière: faible à moyen Apport de CO₂: pas obligatoire, mais bénéfiqueValeur du ph : 5 à 7 Croissance: lente à moyenne Multiplication: par stolons, boutures, division Forme de livraison: godet in vitro (cultivé de manière stérile) Fabricant: Aqua Art💡 Conseil de Zoo Roco : L'Hydrocotyle verticillata est particulièrement harmonieuse en combinaison avec des mousses fines ou des fonds clairs. Elle convient également très bien à l'aquascaping et aux nano-aquariums à végétation peu profonde.La plante peut également être maintenue en émulsion dans le Wabi-Kusa.

6,50 CHF

Eleocharis pusilla
🌱 Eleocharis pusilla InVitroFine plante couvre-sol pour nano-aquariums et aquariums naturels L'Eleocharis pusilla d'Aqua Art est un couvre-sol délicat, semblable à une herbe, qui produit un effet élégant, notamment dans les nano-aquariums et les aquascapes finement structurés. Elle pousse nettement plus bas et plus finement qu'Eleocharis acicularis et forme des gazons denses et courts au rayonnement naturel. Grâce à la culture in vitro, Eleocharis pusilla est exempte de pesticides, d'algues et de limaces, ce qui la rend idéale pour les bacs de crevettes et les aquariums sensibles. La plante pousse de manière compacte, nécessite peu d'entretien et se propage uniformément grâce à ses stolons.✅ Les avantages en un coup d'œil : Couvre-sol très fin avec une croissance courte et dense. InVitro - stérile, sans danger pour les crevettes & sans pesticides Idéal pour les nano-aquariums & les layouts détaillés S'étend par stolons pour former un tapis de gazon Facile à entretenir - ne nécessite qu'un éclairage moyen Parfait pour l'avant-plan dans l'aquascaping📋 Détails du produit : Nom: Eleocharis pusilla Type: plante couvre-sol / plante d'avant-plan Hauteur de croissance: env. 3-5 cm Type de croissance: herbacée, rampante Besoin en lumière: moyen à élevé Apport de CO₂: recommandé, mais pas obligatoire Croissance: lente à moyenne Multiplication: par stolons Forme de livraison: godet in vitro (cultivé de manière stérile) Fabricant: Aqua Art💡 Conseil de Zoo Roco : Divise le godet InVitro en petites portions et place-les à une certaine distance les unes des autres dans un sol riche en nutriments. Un tapis de gazon dense et naturel se forme ainsi en quelques semaines. Idéal en combinaison avec des pierres ou des racines de bois !Eleocharis pusilla est le choix parfait pour les concepteurs d'aquariums soucieux des détails, qui attachent de l'importance au naturel, à la finesse et à la structure - même dans les petits bacs.

6,50 CHF

Climacium japonicum Invitro
🌿 Climacium japonicum InVitroMousse d'arbre japonaise d'Aqua Art Climacium japonicum, également connue sous le nom de mousse d'arbre, est une mousse décorative exceptionnelle originaire d'Asie et une véritable particularité dans l'aquascaping. Avec sa forme de croissance unique en forme d'arbre, elle apporte structure et profondeur à l'aquarium et convient parfaitement à la création de hardscape, de racines ou de nano-paysages. La variante in vitro d'Aqua Art garantit un produit sans pesticides, cultivé de manière stérile - idéal pour les animaux sensibles comme les crevettes. La mousse pousse lentement, reste compacte et, si elle est bien entretenue, développe une forme magnifiquement ramifiée qui rappelle les arbres miniatures.✅ Les avantages en un coup d'œil : Mousse d'arbre rare avec une forme de croissance caractéristique Stérile & sans pesticides - sans danger pour les crevettes et les aquariums sensibles Idéal pour attacher sur des pierres et des racines Pousse lentement, reste compacte & facile à entretenir Parfait pour l 'aquascaping, les nano-aquariums et les aménagements détaillés Fournit des cachettes naturelles pour les jeunes poissons & les invertébrés📋 Détails du produit : Nom: Climacium japonicum Type: Mousse / plante érigée Origine: Asie (Japon) Emplacement: premier plan, milieu de plan, sur hardscape Besoin en lumière: faible à moyen Apport de CO₂: pas nécessaire Croissance: lente Hauteur de croissance: env. 3-8 cm Forme de livraison: godet in vitro (cultivé de manière stérile) Fabricant: Aqua Art💡 Conseil de Zoo Roco : Climacium japonicum déploie particulièrement bien sa forme arborescente typique sur des surfaces horizontales avec un léger flux d'eau. Pour un aspect naturel, il est recommandé de le combiner avec du sable ou un substrat clair au premier plan.

6,50 CHF

Bucephalandra sp. Feuille d'aiguille
🌿 Bucephalandra sp. 'Needle Leaf' InVitro Plante érigée filigrane d'Aqua Art La Bucephalandra sp. 'Needle Leaf' d'Aqua Art est une variante particulièrement élégante de la populaire plante érigée de Bornéo. Elle se caractérise par des feuilles très étroites en forme d'aiguilles qui lui confèrent un aspect à la fois délicat et exotique - idéal pour les nano-aquariums, les zones de détail dans l'aquascaping ou comme plante structurelle fine sur des racines et des pierres. Grâce à la culture in vitro, vous obtenez une plante stérile, sans escargots ni pesticides, qui convient parfaitement aux bacs de crevettes et aux aquariums sensibles. Bucephalandra pousse lentement, nécessite peu de lumière et pas de CO₂ - mais conserve néanmoins des couleurs stables et est particulièrement décorative lorsque les valeurs de l'eau sont stables.🌱 Les avantages en un coup d'œil : ✅ Forme très étroite des feuilles - structure fine, semblable à une aiguille. ✅ InVitro - 100 % exempt de limaces, d'algues & de pesticides ✅ Sans danger pour les crevettes & les aquariums sensibles ✅ Plante érigée - idéale pour les racines, les pierres & la décoration ✅ Entretien facile, croissance lente & décor durable📋 Détails du produit : Nom: Bucephalandra sp. 'Needle Leaf' Type: plante érigée Position dans l'aquarium: avant-plan à milieu de l'aquarium, sur hardscape Hauteur de croissance: env. 3-6 cm Besoin en lumière: faible à moyen Apport de CO₂: Pas nécessaire, mais bénéfique Croissance: Lente Forme de livraison: godet in vitro (cultivé de manière stérile) Fabricant: Aqua Art💡 Conseil Zoo Roco : Collez ou attachez le Bucephalandra sp. 'Needle Leaf' de préférence sur des racines sombres ou des pierres de lave. Ainsi, les fines feuilles sont particulièrement bien mises en valeur - et la plante peut se fixer de manière optimale sans être enterrée.

16,90 CHF

Eleocharis acicularis Mini
Invitro Eleocharis acicularis MiniCouvre-sol parfait pour l'aquascaping L'Eleocharis acicularis 'Mini' d'Aqua Art est un couvre-sol à feuilles particulièrement fines et à croissance basse et compte parmi les plantes les plus appréciées pour l'avant-plan des aquariums naturels et des aquascapes. Avec sa structure herbeuse et sa croissance compacte, elle crée un effet gazon naturel dans l'aquarium, sans nécessiter de soins particuliers. La culture in vitro garantit une plante stérile et sans pesticides, idéale pour les aquariums sensibles et les bacs de crevettes. La plante pousse de manière dense, se propage par stolons et est facile à tailler ou à replanter. Avec suffisamment de lumière et de CO₂, un tapis végétal régulier se forme en peu de temps. Les avantages en un coup d'œil : ✅ Effet gazon compact et dense pour le premier plan. ✅ InVitro - sans algues, pesticides & escargots ✅ Sans danger pour les crevettes & les animaux sensibles ✅ Pousse à plat & en rampant - idéal pour l'aquascaping ✅ Convient également aux nano-aquariums Détails du produit : Nom: Eleocharis acicularis 'Mini Type: plante couvre-sol / plante de premier plan Hauteur de croissance: 3-6 cm Besoin en lumière: moyen à élevé Apport de CO₂: Recommandé pour une croissance compacte Forme de livraison: godet in vitro (cultivé de manière stérile) Fabricant: Aqua Art Particularité: croissance particulièrement courte, forme un tapis dense💡 Conseil de Zoo Roco : Pour obtenir un tapis végétal particulièrement dense et uniforme, il est recommandé de diviser le godet InVitro en petites portions et de les placer à une certaine distance les unes des autres. Avec un bon éclairage, un apport de CO₂ et une terre de fond riche en nutriments (par exemple un sol), Eleocharis acicularis 'Mini' s'assemble rapidement - ce qui donne en quelques semaines un aspect de gazon naturel comme dans un aquascape professionnel.

6,50 CHF

Taxiphyllum Spiky Invitro Moss
AquaArt Taxiphyllum Spiky Mousse d'aquarium décorative d'Aqua Art Le Taxiphyllum 'Spiky', également connu sous le nom de Spiky Moss, est une mousse d'aquarium particulièrement attrayante avec des pousses tridimensionnelles fortement ramifiées. Elle pousse en coussinets denses et touffus avec une structure caractéristique légèrement épineuse - idéale pour décorer les racines, les pierres ou les parois arrière dans l'aquarium naturel. La culture in vitro d'Aqua Art garantit une plante stérile et sans pesticides, sans danger pour les crevettes et les habitants sensibles de l'aquarium. La mousse est facile à entretenir, ne nécessite que peu de lumière et pousse de manière fiable même sans ajout de CO₂ - parfaite pour les débutants et les professionnels de l'aquascaping. Les avantages en un coup d'œil : Mousse tridimensionnelle et touffue avec structure décorative In vitro - sans algues, escargots ni substances nocives Pousse sur le hardscape - idéale pour être attachée Sans danger pour les crevettes & convient à tous les types d'aquariums Facile à entretenir & cultivable même avec peu de lumière Détails du produit : Nom: Taxiphyllum 'Spiky' (Spiky Moss) Type: Mousse / plante érigée Emplacement dans l'aquarium: premier plan, hardscape, paroi arrière Hauteur de croissance: 3-10 cm Besoin en lumière: faible à moyen Apport de CO₂: Pas nécessaire Forme de livraison: godet in vitro (cultivé de manière stérile) Fabricant: Aqua Art

6,50 CHF

Hydrocotyle spez Japon
🌿 Hydrocotyle sp. 'Japan' InVitroCouvre-sol ludique avec une forme de feuille unique L'Hydrocotyle sp. 'Japan' d'Aqua Art est une plante d'aquarium exceptionnelle à croissance rapide, avec de petites feuilles rondes caractéristiques sur de fines pousses. Elle convient parfaitement à l'avant-plan ou à l'arrière-plan et peut, selon les soins, pousser de manière rampante ou ascendante. La culture in vitro garantit une plante sans limaces ni pesticides, parfaite pour les bacs à crevettes, les nano-aquariums et les aquascapes soucieux des détails. Son aspect inhabituel apporte une légèreté ludique et un vert frais à tout paysage sous-marin.✅ Les avantages en un coup d'œil : Feuilles rondes caractéristiques sur de fines vrilles InVitro - stérile, sans danger pour les crevettes & sans pesticides Idéal pour l'avant-plan ou la zone centrale Croissance flexible - rampante, pendante ou ascendante Facile à entretenir & croissance rapide Parfait pour les aquascapes créatifs et les nano-bassins📋 Détails du produit : Nom: Hydrocotyle sp. 'Japan' Type: plante couvre-sol / plante de premier plan Hauteur de croissance: 3-10 cm Besoin en lumière: moyen à élevé Apport de CO₂: recommandé Croissance: rapide Multiplication: par pousses latérales Forme de livraison: godet in vitro (cultivé de manière stérile) Fabricant: Aqua ArtAvec Hydrocotyle sp. 'Japan', on introduit dans l'aquarium une plante de forme inhabituelle, d'un vert frais, qui convient aussi bien aux débutants qu'aux aquascapers expérimentés.

6,50 CHF

Bucephalandra sp. Aquarienpflanze Apprentissage Invitro
Plante d'aquarium invitro Bucephalandra sp. KedagangNoble plante érigée aux reflets métalliques Le Bucephalandra sp. 'Kedagang' est une plante érigée particulièrement attrayante originaire de Bornéo, qui impressionne par ses feuilles étroites et ondulées aux reflets légèrement métalliques. Dans la variante in vitro, vous obtenez une plante stérile, sans pesticides, idéale pour les bacs de crevettes sensibles, les nano-aquariums et les projets d'aquascaping. Ce Bucephalandra pousse lentement, est extrêmement facile à entretenir et se fixe sans effort sur des racines, des pierres ou un hardcape. Elle nécessite peu de lumière et pas de CO₂ - mais se développe particulièrement bien lorsque les valeurs de l'eau sont stables et que le courant est doux. Les avantages en un coup d'œil : ✅ Plante d'aquarium noble avec des feuilles aux reflets métalliques. ✅ Cultivée in vitro - 100 % sans limaces & pesticides ✅ Parfait pour être fixé sur des racines & des pierres ✅ Agréable pour les crevettes & peu exigeant ✅ Idéal pour l'aquascaping & les nano-aquariumsDétails du produit : Nom: Bucephalandra sp. 'Kedagang' Type: plante érigée Emplacement dans l'aquarium: avant-plan à milieu de l'aquarium, sur hardscape Hauteur de croissance: env. 5-10 cm Besoin en lumière: faible à moyen Apport de CO₂: Pas nécessaire, mais bénéfique Forme de livraison: godet in vitro (culture stérile) Particularité: feuilles étroites vert foncé avec effet métalliqueLes clients ont également consulté : Bucephalandra Kedagang InVitro, Bucephalandra acheter, plante à monter en aquarium, Bucephalandra pour bac à crevettes, plante aquascaping Kedagang, Bucephalandra facile d'entretien, Bucephalandra InVitro, plante d'aquarium à monter, Bucephalandra Bornéo

16,90 CHF

Les clients ont également vu

Rotala sp. Yao Yai InVitro
🌿 Rotala sp. 'Yao Yai' InVitro Plante à tige rougeâtre et violette pour des layouts contrastés La Rotala sp. 'Yao Yai' d'Aqua Art est une plante à tige attractive et à feuilles fines qui, avec ses pointes de feuilles violettes-rougeâtres, apporte une touche de couleur frappante, notamment dans les aquascapes. Avec suffisamment de lumière et de CO₂, elle développe sa pleine coloration et assure des dégradés de couleurs dynamiques au milieu ou à l'arrière-plan de ton aquarium. Livrée en tant que plante in vitro, elle est exempte de limaces, d'algues et de pesticides, ce qui la rend idéale pour les bacs de crevettes et les habitants d'aquarium sensibles. En la taillant régulièrement, Rotala 'Yao Yai' peut être cultivée de manière buissonnante et compacte.✅ Les avantages en un coup d'œil : Plante à tige fine et érigée aux tons rougeâtres et violets. InVitro - stérile, sans danger pour les crevettes & sans pesticides Idéal pour les aquascapes riches en contrastes Favorise l'effet de profondeur grâce au dégradé de couleurs Croissance rapide & buissonnante avec de bons soins Convient pour le milieu et l'arrière-plan📋 Détails du produit : Nom: Rotala sp. 'Yao Yai Type: plante à tige Emplacement: milieu à fond Hauteur de croissance: env. 20-40 cm Besoin en lumière: moyen à élevé Apport de CO₂: recommandé Croissance: moyenne à rapide Forme de livraison: godet in vitro (culture stérile) Fabricant: Aqua Art💡 Conseil de Zoo Roco : Pour une coloration intense, il est recommandé d'utiliser un éclairage puissant et d'apporter régulièrement du fer ainsi que des micronutriments. En taillant de manière ciblée et en replantant les pousses, on obtient un buisson de plantes dense et aux couleurs intenses.

6,50 CHF

Hygrophila pinnatifida
Hygrophila pinnatifida - Plante d'aquarium originaire d'Inde hauteur de croissance max. - 40 cm Pays d'origine Inde Aptitude Aquascaping, aquarium communautaire, NanoCube Type Plante à tige Famille Acanthaceae Genre Hygrophila Multiplication Pousses latérales Vitesse de croissance moyen pH 5 - 8 Dureté de l'eau 5 - 12 °dh Indications  Peut également pousser sur des pierres ou des racines, ce qui est plutôt atypique pour une plante à tige. Une nouvelle espèce originaire d'Inde au caractère inhabituel. Elle n'est commercialisée que depuis quelques années et est de plus en plus souvent plantée dans des paysages fascinants. D'une part, ses feuilles sont très attrayantes, allant du brun rouille au vert olive, et d'autre part, la forme des feuilles est joliment pennée. En combinaison avec des plantes de forme simple, l'expression de cette forme de feuille ornementale est renforcée. Une autre particularité est sa capacité à pousser sur les pierres et les racines, ce qui est totalement atypique pour une plante à tige.

11,90 CHF

Oxydateur mini
Söchting Oxydator MiniL'Oxydator Mini de Söchting produit de l'oxygène normal et activé grâce à un procédé breveté utilisant la solution Oxydator de Söchting et des catalyseurs spéciaux en céramique. L'oxygène activé décompose les toxines et les matières en décomposition, améliorant ainsi la qualité de l'eau et contribuant au bien-être des poissons et des plantes. L'Oxydator Mini convient aux aquariums jusqu'à 60 litres. La solution Oxydator et le catalyseur sont déjà inclus dans la livraison (2 × 50 ml).La température de l'eau indique la durée de fonctionnement des catalyseurs, à 25 degrés Celsius et avec un seul catalyseur, il s'agit d'environ quatre semaines. Pour deux catalyseurs, il s'agit d'environ deux semaines. Si la température est plus élevée, la durée de fonctionnement diminue et inversement. En raison du dosage goutte à goutte, il arrive qu'aucune bulle d'oxygène ne soit visible alors que l'appareil fonctionne. Lorsque le récipient en verre est vide, l'oxygénateur doit être rempli à nouveau. Il est préférable de le faire uniquement avec la solution de l'Oxydator que vous pouvez acheter neuve. Si l'Oxydator est placé sur un sol sablonneux, il faut le déplacer de temps en temps pour éviter que le sol en dessous ne devienne argileux.Ne nécessite pas d'électricité pour fonctionner.Peut être rechargé.Facile à installer et à entretenir.Produit de l'oxygène actif pour les poissons et les plantes.Aquariums de 60 litres.Si l'oxydeur est endommagé, il y a un risque de fuite de H2O2, qui est toxique pour les animaux.

15,90 CHF