Trixie Humus de fibre de coco - substrat tropical pour terrariums

Numéro d'article : AL-T76153

4,50 CHF

stock : 9

Disponible, délai de livraison : 1-3 jours

Livraison entre mardi, 1 septembre et mercredi, 2 septembre
Litres
Zahlungsarten
Informations sur le produit "Trixie Humus de fibre de coco - substrat tropical pour terrariums"

Trixie Humus de fibre de coco

Substrat tropical pour terrarium pour la création de terrariums naturels

  • atteint une expansion de 7 à 8 fois
  • le pH est compris entre 5,0 et 6,0
  • stérilisé par la chaleur, donc exempt de champignons et de germes
  • sans ajout d'engrais
  • est fabriqué à partir de matières premières renouvelables

Application:

  • Placez la brique dans un seau et ajoutez environ 40% du volume final d’eau.
  • Laissez ensuite l’humus gonfler pendant 30 minutes.
  • Enfin, bien mélanger.
Composition
Recommandation d'alimentation
Détails techniques
Informations sur les tailles

1 sur 1 évaluations

5 de 5 Étoiles


100%

0%

0%

0%

0%


Donnez votre avis !

Partagez votre expérience du produit avec d'autres clients.


15 septembre 2024 17:46

Super produit, comme décrit.

Tout va bien

Les clients ont aussi acheté

Mousse de forêt vivante 1 litre
Mousse forestière vivante pour terrariumsemmagasine l'humidité de l'aircomme substrat de ponte (selon l'espèce)matériau de décoration naturelcontenu de 1 litreNotre mousse forestière vivante est le complément idéal pour votre terrarium. La mousse crée un environnement naturel et fournit l'humidité qui est vitale pour de nombreux reptiles, amphibiens et insectes. Elle est facile à entretenir et offre aux habitants de votre terrarium à la fois une cachette naturelle et une surface douce. Comme la mousse est vivante, elle contribue à purifier l'air et à créer un microclimat sain. Faites entrer la nature dans votre terrarium avec notre mousse de forêt vivante !

5,90 CHF

Ferns - terrarium tropical
Ferns pour terrarium tropical Assorti et mixte pour terrarium tropical Une grande variété pour tous les terrariums humides! Les plantes sont livrées par nos soins, triées en fonction du stock. Vous ne recevrez pas l'ensemble de l'assortiment présenté, mais autant de pots que vous aurez commandés.

6,50 CHF

Lucky Reptile Jungle Bedding
Litres : 10 litres
Lucky Reptile Jungle Bedding (10 ou 20 litres) La terre de terrarium spéciale pour vos animaux domestiques tropicaux Mélange spécial de terre avec du sable développé spécifiquement pour l'utilisation dans les terrariums tropicaux Les matériaux et la recette assurent un substrat à la structure stable avec une bonne capacité de rétention d'eau. La valeur du pH s'oriente vers la couche de litière de feuilles de la forêt tropicale. Ne contient pas d'agents mouillants ni d'engrais ajoutés Ce mélange spécial a été développé pour l'utilisation dans les terrariums tropicaux. Grâce aux matériaux de haute qualité et à une formule adaptée et très bien conçue, ce mélange assure un substrat à structure stable avec une bonne capacité de rétention d'eau. Même un mélange de terre desséché absorbe rapidement l'humidité. La valeur pH (env. 5,5 - 6,5) s'oriente vers la couche de litière de feuilles de la forêt tropicale. Bien entendu, aucun agent mouillant ni engrais n'a été ajouté.

11,90 CHF

Queues de sautoirs, préparation pour l'élevage, boîte
Contenu Animaux: 1/2litre
Queues de springbots - préparation pour l'élevage (boîte)Les collemboles sont principalement donnés aux amphibiens tels que les dentrobates, etc. qui ont besoin d'une nourriture à base d'insectes particulièrement petits. pour amphibiens ou jeunes reptiles très bon pour le fond de quelques millimètres seulement Les collemboles sont de minuscules insectes urinaires qui vivent dans la terre humide et que l'on trouve parfois dans les plantes d'intérieur. Elles sont principalement données aux amphibiens tels que les dentrobates, etc. qui ont besoin d'une nourriture à base d'insectes particulièrement petits. Les collemboles sont livrés en lots d'élevage qui peuvent également être nourris et multipliés avec des aliments en flocons pour poissons d'ornement. Les animaux doivent être maintenus à une température ambiante ne dépassant pas 25 degrés.Commande jusqu'au dimanche soir - livraison le jeudiLes commandes qui nous parviennent jusqu'au dimanche soir seront envoyées le mercredi ou le jeudi par courrier A.Nous vous prions de bien vouloir indiquer une adresse de destinataire à laquelle le colis pourra également être livré.Nous ne sommes pas responsables des colis livrés en retard ou récupérés en retard. Même avec le plus grand soin, il peut arriver que des animaux meurent en raison de variations de température ou d'événements imprévisibles. Nous déclinons toute responsabilité à cet égard. 

8,90 CHF

Poudre MoosBase 40g
Shroomroom MossBase 40 g - pour terrariums et paludariums Base malléable pour des parois arrière recouvertes de mousse ou des grottesShroomroom MossBase est un élément de décoration et d'aménagement naturel en poudre (40 g), conçu pour créer des paysages créatifs dans les terrariums et paludariums. Mélangée à de l'eau, elle forme une masse avec laquelle vous pouvez préparer de manière ciblée des surfaces sèches afin de pouvoir créer des zones de mousse décoratives de manière réaliste. Caractéristiques et avantages Poudre décorative naturelle pour la création de surfaces de mousse dans les terrariums et paludariums Se mélange avec de l'eau pour former une masse malléable (typiquement 40 g de poudre avec environ 80 ml d'eau) Consistance unique pour préparer les surfaces sèches à la croissance de la mousse Idéal comme base pour placer de manière ciblée des spores de mousse et des graines de plantes Parfait pour la construction de fonds couverts de mousse ou de paysages semblables à la natureSi vous souhaitez créer dans votre terrarium ou paludarium des scènes naturelles avec des surfaces de mousse, des parois arrière couvertes de végétation ou des transitions détaillées, Shroomroom MossBase est un outil d'aide à la création bien pensé. Le produit est livré sous forme de poudre et mélangé à de l'eau pour former une masse malléable. Un mélange typique est de 40 g de poudre pour environ 80 ml d'eau, ce qui donne une consistance facile à modeler. La masse mélangée convient pour préparer les surfaces sèches de manière à ce que les mousses adhèrent mieux par la suite et puissent être intégrées de manière décorative. MossBase devient particulièrement intéressant en combinaison avec Shroomroom MossMix : en tant que base, il vous aide à fixer de manière ciblée les mousses, les fougères ou les spores sur le support souhaité afin d'obtenir durablement des looks convaincants et semblables à la nature. Important pour une utilisation correcte : Shroomroom MossBase est un élément d'aménagement purement décoratif. Il ne s'agit pas d'un substrat pour la croissance des plantes, ni d'un engrais ou d'un stimulateur de croissance. Vous utilisez le produit exactement là où il a ses points forts : pour un aménagement de terrarium et de paludarium riche en détails et proche de la nature. Conseil de Zoo Roco Appliquez MossBase en couches fines et adoucissez les transitions pour que la surface ait ensuite un aspect naturel. Placez les zones de mousse de préférence dans les zones où votre installation offre le microclimat approprié. Pour obtenir des résultats particulièrement réalistes, de nombreux terrariophiles travaillent avec une base de MossBase et appliquent ensuite du MossMix à des endroits précis au lieu de recouvrir toute la surface.Les clients ont recherché : MossBase, Shroomroom MossBase, mousse fond terrarium, modeler la surface de mousse, paludarium mur de mousse, terrascaping mousse, fixer la mousse terrarium, MossMix, fond couvert de mousse

17,90 CHF

Shroomroom MoosMix 10 g
Shroomroom MossMix 10g Mélange sec de mousses asiatiques et de spores de fougèresShroomroom MossMix (10 g) est un mélange sec de mousses asiatiques et de spores de fougères pour l'aménagement décoratif de terrariums et de paludariums. Il est idéal pour les terrariophiles qui souhaitent créer des scènes semblables à la nature avec des structures de mousse. En combinaison avec une base appropriée, les spores peuvent être placées de manière ciblée afin de végétaliser les parois arrière, les racines ou les pierres.Caractéristiques et avantages Mélange sec de mousses asiatiques et de spores de fougères Idéal pour l'aménagement de terrariums et de paludariums Convient pour les arrière-plans recouverts de mousse, la construction de scènes et les accents riches en détails Peut être utilisé avec précision pour animer visuellement des structures telles que des racines, du liège ou des pierres Particulièrement pratique en combinaison avec Shroomroom MossBase comme base adhérente Emballage de 10 g pour des applications ciblées et des projets de petite à moyenne envergureUn terrarium ou un paludarium harmonieux vit de transitions, de textures et de détails qui donnent l'impression d'être dans la nature. C'est précisément à cela que sert Shroomroom MossMix: un mélange sec de mousses asiatiques et de spores de fougères qui vous permet de réaliser des structures moussues et des effets de végétalisation décoratifs. Le mélange est particulièrement adapté à la construction de scènes - par exemple pour des zones moussues sur les murs du fond, sur des branches, des racines, du liège ou des pierres. Utilisé correctement, MossMix apporte plus de profondeur et de naturel à l'agencement et donne un aspect authentique sans que le terrarium ne soit surchargé. Pour un travail contrôlé et une meilleure adhérence, il est recommandé de l'appliquer sur une base adaptée, par exemple avec Shroomroom MossBase, afin de fixer le matériau sur le support souhaité.Conseil Zoo Roco Pour obtenir des résultats particulièrement naturels, travaillez par zones : Utilisez MossMix de manière ciblée là où votre hardscape offre des conditions adéquates. Commencez par modeler le support (par exemple avec TropicalClay et MossBase) et appliquez ensuite MossMix de manière ponctuelle au lieu de le répandre sur une grande surface. Les transitions moussues paraissent ainsi plus réalistes et l'ensemble reste harmonieux. Les clients ont recherché : MossMix, Shroomroom MossMix, Moosmix terrarium, mousse pour fond de paludarium, mousse pour terrascaping, mousse pour terrarium, fond couvert de mousse, MossBase

17,90 CHF

Produits proposés

Nouveau
Substrat pour gecko léopard
Substrat Habistat pour gecko léopard 10 kgLe substrat Habistat pour geckos léopards est un mélange naturel spécialement conçu pour répondre aux besoins de ces animaux. La combinaison de sable, d’argile et de gravier s’inspire de l’habitat naturel de ces habitants très appréciés des déserts et des steppes. Ce substrat offre un sol varié et adhérent et favorise les comportements naturels de course, de fouissage et d'exploration.Grâce à sa structure et à ses couleurs naturelles, ce substrat est idéal pour aménager un terrarium authentique pour geckos léopards.Avantages du substrat Habistat pour gecko léopardSpécialement conçu pour les geckos léopards Mélange de sable, d’argile et de gravierInspiré de l'habitat naturelFavorise les comportements naturels de fouissage et d'explorationOffre un substrat adhérent et variéIdéal pour les terrariums désertiques et de steppeAssure un aménagement du terrarium proche de la natureContenu : 10 kgUtilisationRépartissez le substrat de manière homogène sur le fond du terrarium. Pour les animaux qui creusent, prévoyez une couche suffisamment épaisse. Les excréments, les restes de nourriture et les zones souillées doivent être retirés régulièrement. Remplacez entièrement le substrat en fonction du degré de salissure.Zoo Roco Conseil :Placez les pierres lourdes, les grottes et autres éléments d'aménagement de manière stable directement sur le sol du terrarium. Ainsi, ils ne risquent pas d'être sapés par les creusements. Proposez la nourriture si possible dans une gamelle ou sur une surface stable.

26,90 CHF

Nouveau
Substrat pour dragons barbus
Substrat HabiStat pour dragons barbus - 10 kgLe substrat HabiStat pour dragons barbus est un mélange de sol spécialement développé pour les dragons barbus et autres reptiles du désert (comme par exemple : agames à queue épineuse (Uromastyx spp.) lézards à collier (Crotaphytus collaris) geckos léopards (Eublepharis macularius) geckos africains à queue grasse (Hemitheconyx caudicinctus) geckos miracles (Teratoscincus spp.) geckos à doigts minces (Stenodactylus spp.) iguanes du désert (Dipsosaurus dorsalis) scinques des apothicaires (Scincus scincus).La combinaison naturelle d’argile, de sable et de gravier forme un sol varié et structurellement stable, et favorise le comportement naturel de fouissage et d’exploration des animaux. Grâce à son aspect naturel, ce substrat est idéal pour l’aménagement de terrariums secs désertiques et de steppe. Il offre aux dragons barbus un sol adhérent et contribue à un aménagement du terrarium adapté à l’espèce.Avantages du substrat HabiStat pour dragons barbusSpécialement développé pour les dragons barbus et autres espèces désertiquesMélange naturel d’argile, de sable et de gravierFavorise le comportement naturel de fouissageAssure un sol varié et adhérentIdéal pour les terrariums secs désertiques et de steppeAspect naturelContenu : 10 kgUtilisationRépartissez le substrat uniformément sur le sol du terrarium. Pour les animaux fouisseurs, une couche suffisamment épaisse doit être ajoutée. Retirez régulièrement les excréments et les restes de nourriture et remplacez complètement le substrat si nécessaire.Conseil Zoo Roco : Aménagez différentes zones avec des pierres, des racines et des plateformes surélevées pour le bain de soleil. Veillez à placer les éléments d’aménagement lourds de manière stable directement sur le sol du terrarium afin qu’ils ne puissent pas être creusés en dessous lors du fouissage.

29,70 CHF

Nouveau
ZooMed Creature Soil 1,1 litre
Creatures® Creature Soil – substrat naturel pour terrariumsCreatures® Creature Soil est un substrat de sol naturel et sûr pour l’aménagement adapté aux espèces des terrariums et des habitats pour invertébrés. Le mélange spécial de sphaigne, de terre, de sable et de charbon crée un environnement proche de la nature et convient idéalement à divers animaux rampants. Le substrat aide à augmenter l’humidité de l’air dans le terrarium et favorise des comportements naturels tels que creuser et se cacher. Il est donc particulièrement adapté aux araignées, y compris les mygales, les insectes et autres invertébrés. Creature Soil convient également parfaitement aux terrariums plantés, car il offre une bonne base pour les plantes vivantes et contribue à l’aspect naturel de l’habitat.Avantages en un coup d’œil :Mélange spécial naturel de sphaigne, de terre, de sable et de charbonIdéal pour les araignées, les mygales, les insectes et autres invertébrésFavorise une humidité de l’air plus élevée dans le terrariumFavorise le comportement naturel de creusement et de dissimulationConvient également aux plantes vivantesParfait pour un aménagement de terrarium proche de la nature

4,90 CHF

Litière de feuilles pour sol forestier 5 litres
HabiStat Sol de forêt Litière de feuilles mortesLitière naturelle pour terrariums (5 L) La litière HabiStat Forest Floor Leaf Litter reproduit fidèlement la couche de feuilles d'un véritable sol forestier. Le mélange varié de feuilles séchées de haute qualité crée un habitat authentique et favorise un comportement adapté aux reptiles, amphibiens et invertébrés. La structure naturelle procure un sentiment de sécurité, incite à chercher, à creuser et à se cacher, tout en valorisant visuellement chaque terrarium.Convient également aux rongeurs tels que les hamsters, les gerbilles et les degus comme litière d'aventure.Da la litière doit rester sèche et ne pas être humidifiée. Avantages et caractéristiques Mélange naturel de feuilles pour reproduire de manière réaliste le sol forestier Crée des microclimats stables et régule les niveaux d'humidité Favorise un substrat sain et soutient les processus bioactifs Idéal pour la faune nettoyante comme les cloportes, les mille-pattes et les coléoptères - sert d'abri et de source de nourriture Parfait pour les configurations de terrariums tropicaux et tempérés 100 % naturel, sans additifs - entièrement compostable Contenu : 5 litres Utilisation dans le terrarium Les feuilles mortes peuvent être appliquées sur une grande surface comme couche de couverture et favorisent ainsi la régulation de l'humidité. En même temps, il offre des refuges et de la nourriture aux invertébrés, qui enrichissent le sol en nutriments précieux et favorisent ainsi la croissance des plantes. Utilisable de manière optimale dans les terrariums bioactifs avec une faune auxiliaire et une végétation naturelle. Conseil Zoo Roco Pour obtenir un microclimat particulièrement stable, nous recommandons d'ameublir légèrement et régulièrement le HabiStat Leaf Litter et de le combiner avec d'autres matériaux naturels tels que de la mousse ou des morceaux d'écorce. Il en résulte une structure de sol encore plus diversifiée, que les reptiles et les invertébrés apprécient particulièrement.

11,90 CHF

Feuilles mortes mélangées 5 litres
HabiStat Feuilles mélangéesFeuilles pour terrarium 100 % naturelles pour des enclos bioactifs Les feuilles HabiStat sont le choix idéal pour créer un terrarium proche de la nature. Les feuilles 100 % naturelles reproduisent les éléments les plus grands du sous-toit et enrichissent chaque enclos sur le plan visuel et fonctionnel. Idéal pour les configurations bioactives et pour une utilisation sous la gamme de litière de feuilles HabiStat. Convient également aux rongeurs tels que les hamsters, les gerbilles et les degus comme litière d'expérience. Maintenir la litière pour petits animaux au sec et ne pas l'humidifier. Avantages du produit 100 % naturelle : sans additifs chimiques - sans danger pour les reptiles, les amphibiens et les invertébrés. Enrichit l'enclos : crée des cachettes, des lieux de creusement et des dépôts d'eau pour les petites espèces. Favorise le microclimat : favorise la formation de précieuses zones d'humidité dans le substrat. Favorise les terrariums bioactifs : Fournit de la nourriture, un abri et un habitat pour la faune nettoyante. Esthétique proche de la nature : confère à l'enclos un aspect vivant et réaliste. Se combine idéalement : Parfait sous la litière de feuilles HabiStat ou dans des écosystèmes bioactifs. Domaines d'utilisation Terrariums bioactifs avec reptiles, amphibiens ou invertébrés Aménagement naturel de la forêt tropicale, de Woodland ou de la forêt de feuillus Combinaison avec un substrat et une litière de feuilles pour des microclimats stabilisés. Conseil Zoo Roco Pour obtenir un écosystème particulièrement réaliste, nous recommandons de faire bouger légèrement et régulièrement les feuilles et de les combiner avec de la mousse ou des morceaux d'écorce. Cela permet de créer des structures variées que les espèces fouisseuses et mangeuses apprécient particulièrement.

11,90 CHF

Substrat pour plantes carnivores
VioVerde Substrat pour plantes carnivoresVivoVerde Substrat pour plantes carnivores - Terreau parfait pour les carnivoresLe substrat VivoVerde pour plantes carnivores est le choix idéal pour tous les amateurs de pièges à mouches de Vénus, de plantes tubulaires, de rosée solaire et autres carnivores. Spécialement conçu pour répondre aux besoins naturels de ces plantes uniques, ce substrat spécial de haute qualité assure une rétention d'eau optimale, une structure aérée et une faible teneur en nutriments - exactement ce dont les plantes carnivores ont besoin.Pourquoi acheter ce substrat de VivoVerde ?Parfaitement adapté - mélange de tourbe et de perlite de haute qualité pour une perméabilité à l'air idéale.Faible teneur en nutriments & pH neutre - Favorise une croissance saine des racines et empêche la stagnation de l'eauSans engrais artificiels - Naturel pour une culture adaptée à l'espèceIdéal pour les pièges à mouches de Vénus, les plantes tubulaires, la rosée du soleil & Co.Avec le substrat VivoVerde, vos plantes carnivores poussent de manière saine et vigoureuse - sans engrais supplémentaire.Le conseil de Zoo Roco !Les plantes carnivores ne doivent pas être placées dans un terreau normal. Elles ont besoin d'un substrat exempt d'engrais, car ces plantes poussent dans la nature sur des sols pauvres. C'est pourquoi elles se sont spécialisées dans la capture d'insectes afin d'obtenir des substances nutritives. Si vous souhaitez remplir de grands récipients, vous pouvez utiliser de la tourbe blonde pure.

5,90 CHF

Sapin noir
Terre de tourbe noire de PetfactoryLes tourbes noires sont des blocs compacts de tourbe noire, une tourbe très décomposée et riche en humus. Elles sont souvent utilisées en aquariophilie et en terrariophilie, notamment dans les terrariums tropicaux.En raison de leur capacité à stocker l'humidité, ils contribuent à stabiliser le climat dans le terrarium et sont entièrement d'origine naturelle. On peut y planter des mousses et des fougères. Un autre avantage des tourbes noires est qu'elles sont faciles à travailler avec des outils courants comme des scies, des perceuses ou des limes. Cela permet de personnaliser les parois arrière ou latérales et de créer des paysages de terrasses ou de collines dans le terrarium. En outre, ils conviennent parfaitement pour attacher des broméliacées ou des orchidées.Il s'agit d'un produit naturel, c'est pourquoi chaque pièce n'est pas identique.Taille approximative : longueur 30 cm ∅ 7 cm

5,90 CHF

Substrat de sol Cocodream Premium
Litière Copacabana Cocodream Premium, 20 lLes coquilles de coco sont idéales comme fond de terrarium, car elles augmentent naturellement l'humidité de l'air dans le terrarium grâce à leur forte rétention d'eau. De plus, ils ont un effet anti-germinatif et empêchent la formation de moisissures. Grâce à leur faible poids, ils sont faciles à déplacer et offrent des conditions optimales pour creuser. Litière de noix de coco pour reptiles100% végétaleFabriquée à partir de matières premières renouvelablesInhibe les germesCompostable et respectueuse de l'environnementEfficace contre les odeursContenu : 20 litres

13,90 CHF

Repti Planet Natural Habitat Sable
Natural Habitat Earth de Repti PlanetUn mélange naturel de sable, sans ajout de colorants ni de produits chimiques. Stimule le comportement naturel (fouiller, creuser) des amphibiens et des reptiles.Les substrats naturels pour terrariums ReptiPlanet Natural Habitat SAND créent des conditions réelles, telles qu'on les trouve dans les régions désertiques de notre planète. Sur la base des connaissances acquises lors des précédentes expéditions ReptiPlanet, au cours desquelles des reptiles et des amphibiens ont été observés dans le monde entier, ReptiPlanet s'est inspiré de l'environnement réel pour développer un mélange de substrats unique. ReptiPlanet a ainsi réussi à définir un mélange qui correspond le mieux aux habitudes naturelles de ces animaux. Le substrat Natural Habitat SAND stimule le comportement naturel (chasse, protection contre les prédateurs ou régulation de la température) ou lors de la ponte. Le substrat naturel Natural Habitat SAND est idéal pour l'élevage de nombreuses espèces de reptiles et d'amphibiens dans nos terrariums. Grâce aux substances minéralisées, aux excellentes propriétés de conduction de la chaleur, à l'origine naturelle sans ajout de colorants, les instincts naturels (enfouissement, ponte) sont stimulés. Enlevez régulièrement la saleté et changez la terre de fond en fonction du nombre d'animaux vivant dans le terrarium.formule purement naturelle à base de sabledisponible en quatre couleurs : red, orange, black, yellowpour reptiles et amphibiensd'excellentes propriétés thermiquespoids par sac 4,5 kg

De 8,50 CHF

Repti Planet Substrats Creative
Substrats créatifs de Repti PlanetAvec ces substrats, vous pouvez modeler et générer des paysages réels de manière créative. Un mélange naturel de sable et d'argile, sans ajout de colorants ou de produits chimiques. Une fois sec, le paysage créé reste solide et ne s'effondre pas. Stimule le comportement naturel des reptiles et ne pose aucune limite à leur créativité.Ces substrats contiennent des minéraux qui soutiennent les processus physiologiques et sont d'excellents conducteurs de chaleur. Les substrats naturels pour terrariums REPTI PLANET Natural Habitat CREATIVE imitent les conditions réelles des régions steppiques, semi-désertiques et arides de notre planète. En nous basant sur nos connaissances acquises lors de précédentes expéditions Repti Planet, au cours desquelles nous avons observé des reptiles et des amphibiens dans le monde entier, nous nous sommes inspirés de leur environnement réel pour créer un mélange unique de sable et d'argile qui permet de reproduire l'habitat naturel de ces reptiles. formule purement naturelle à base d'argile et de sabledisponible en deux couleurs ; red et yellowpour modeler, façonner et construire pour reptiles et amphibiensd'excellentes propriétés thermiquespoids par sac 4 kgUtilisation :Après avoir ajouté de l'eau (rapport 4:1), vous pouvez modeler des grottes, des abris, des cannes, des aires de repos et tout ce que vous pouvez imaginer. Vous pouvez combiner le substrat malléable avec des pierres, des racines et d'autres matériaux naturels. Une fois sec, le paysage est solide et ne s'effondre pas. Pour créer un environnement réaliste, nous recommandons de le combiner avec d'autres substrats Repti Planet.  ; Faites en sorte que le support soit étanche et laissez-le sécher. Le temps de séchage dépend de la température ambiante et de la quantité de substrat utilisée. Ne placez pas les reptiles et les amphibiens dans le terrarium tant que le substrat n'est pas complètement sec (s'il est solide). Combinez le substrat avec des racines, des pierres, des branches et d'autres matériaux naturels pour créer un environnement réaliste. Le substrat CREATIVE stimule le comportement naturel lors du creusement de tanières, d'abris et de la ponte des œufs. Le substrat naturel RP Natural Habitat CREATIVE est idéal pour l'élevage de nombreuses espèces de reptiles et d'amphibiens en raison de ses substances minérales, de ses excellentes propriétés de conduction de la chaleur, de son origine naturelle sans colorants et de sa stimulation des instincts naturels (enfouissement, ponte). 

7,50 CHF

Repti Planet Natural Habitat Earth
Natural Habitat Earth de Repti PlanetUn mélange naturel d'argile et de sable, sans colorants ni produits chimiques supplémentaires. Il stimule le comportement naturel des reptiles (fouiller, s'enterrer) et présente une excellente conductivité thermique. Il s'utilise parfaitement avec les SUBSTRATS CREATIFS de ReptiPlanet et permet de réaliser de superbes aménagements de terrariums. Les substrats pour terrariums REPTI PLANET Natural Habitat EARTH imitent les conditions réelles des steppes, des prairies, des semi-déserts et des régions montagneuses de notre planète. En nous basant sur les connaissances acquises lors de nos différentes expéditions à la recherche de reptiles et d'amphibiens dans le monde entier, nous nous sommes inspirés de l'environnement réel pour créer un mélange unique de sable, de cailloux et d'argile qui imite l'habitat dans lequel ces reptiles et amphibiens vivent couramment. Peu de reptiles vivent sur des substrats purs, c'est pourquoi l'utilisation d'EARTH soutient de manière optimale le comportement naturel lors du creusement de cavités, de cachettes et de la ponte des œufs. Il suffit d'humidifier le substrat et de commencer immédiatement à créer un paysage inspiré de son environnement naturel d'origine. Grâce à son enrichissement en substances minérales, à ses excellentes propriétés de conductivité thermique, à son origine naturelle sans ajout de colorants et à son soutien des instincts naturels (creuser, construire), le substrat naturel Natural Habitat EARTH est idéal pour l'élevage de nombreuses espèces de reptiles et d'amphibiens dans nos terrariums. Enlever régulièrement les saletés et changer régulièrement le substrat en fonction du nombre d'animaux détenus.formule purement naturelle à base d'argile et de sabledisponible en quatre couleurs : black, brown, red, yellowpour modeler, façonner et construire pour reptiles et amphibiensd'excellentes propriétés thermiquespoids par sac 4 kg

De 7,50 CHF

Hachis de coco pour terrariums
Substrat en fibres de cocoLitière en fibres de coco pour votre terrarium Les fibres de coco sont une source d'humidité optimale et conviennent parfaitement à un environnement de forêt tropicale. La litière de coco est également totalement exempte d'engrais supplémentaires. La litière a également été stérilisée par la chaleur et est exempte de germes et de champignons. La litière en fibre de coco se dilate légèrement après avoir été remplie et avec un paquet de 4.5 L de litière, vous obtenez environ 20 L de litière.100 % fibre de coco organiqueOptimale pour les terrariums de la forêt tropicale

4,20 CHF

Les clients ont également vu

Trixie Humus de fibre de coco - substrat tropical pour terrariums
Litres : 2litres
Trixie Humus de fibre de coco Substrat tropical pour terrarium pour la création de terrariums naturels atteint une expansion de 7 à 8 fois le pH est compris entre 5,0 et 6,0 stérilisé par la chaleur, donc exempt de champignons et de germes sans ajout d'engrais est fabriqué à partir de matières premières renouvelables Utilisation: Placez la brique dans un seau et ajoutez environ 40% du volume final d'eau. Laissez ensuite l'humus gonfler pendant 30 minutes. Enfin, bien mélanger.

1,50 CHF

Nouveau
Repto - Terra AIR
REPTO TERRA AIR 76 × 42 × 122 cm – terrarium aéré en treillis métalliqueLe terrarium REPTO TERRA AIR est l'Wahl idéal pour les animaux qui ont besoin d'une aération particulièrement bonne. La forte proportion de treillis métallique garantit une circulation d'air optimale et crée un climat proche de la nature et bien aéré. Ce terrarium est particulièrement adapté aux reptiles et autres animaux de terrarium qui ont besoin de beaucoup d'air frais.Lors des journées chaudes, il peut également servir d’excellent enclos extérieur temporaire, permettant à vos animaux de profiter de la lumière naturelle du soleil et des précieux rayons UV. Grâce à sa hauteur généreuse, ce terrarium offre beaucoup d’espace pour un aménagement varié avec des branches, des plantes et des structures d’escalade. Il permet ainsi de créer un habitat adapté à l’espèce, qui répond aux besoins naturels des animaux.  Les avantages du produit en un coup d’œil :Terrarium comportant une grande partie de grillage métalliqueAération et circulation d’air particulièrement bonnesIdéal pour les animaux ayant un besoin important d’air fraisConvient également comme enclos extérieur temporairePermet l’exposition à la lumière naturelle du soleil et aux rayons UV lors des journées chaudesUne hauteur généreuse pour permettre l’escalade et offrir des possibilités d’aménagementConvient à un aménagement de terrarium proche de la natureDimensions : 76 × 42 × 122 cmLes espèces particulièrement adaptées sont :phasmes fantômes et phasmes-bâtonsFeuilles ambulantesmantes religieuses de grande taillePapillons, par exemple pour l'élevagecertains caméléons, notamment comme enclos temporaire d’été ou en plein air

89,00 CHF

Hachis de coco pour terrariums
Substrat en fibres de cocoLitière en fibres de coco pour votre terrarium Les fibres de coco sont une source d'humidité optimale et conviennent parfaitement à un environnement de forêt tropicale. La litière de coco est également totalement exempte d'engrais supplémentaires. La litière a également été stérilisée par la chaleur et est exempte de germes et de champignons. La litière en fibre de coco se dilate légèrement après avoir été remplie et avec un paquet de 4.5 L de litière, vous obtenez environ 20 L de litière.100 % fibre de coco organiqueOptimale pour les terrariums de la forêt tropicale

4,20 CHF

Drosera capensis - Plante carnivore
Aqua Art Drosera capensis - Rosée du soleil pour terrarium & WabiKusaDrosera capensis (rosée du soleil du Cap) fascine par ses longues feuilles pièges qui forment des gouttes de colle scintillantes pour attraper les petits insectes. En tant que plante in vitro, elle démarre de manière propre et compacte - idéale pour les configurations claires et humides comme les paludariums, les terrariums de carnivores ou les wabi-kusa.Caractéristiques du produit :Cultivée in vitro (stérile en godet)Plante carnivore avec des feuilles collantes (principe de la rosée du soleil)Convient aux terrariums/paludariums humides et aux endroits très lumineuxRobuste et convient également aux débutantsDes avantages importants :Effet d'observation passionnant : les feuilles pièges brillent et réagissent à la présence de proiesFavorise un microclimat proche de la nature dans les configurations de terrariums humidesPas de fertilisation nécessaire - la plante couvre ses besoins grâce aux petits insectes capturésInformations :Origine (espèce) : Région du Cap / Afrique du Sud ; pousse dans des habitats pauvres en nutriments et humides en permanence (p. ex. marais, rives, ruisseaux)Taille/ hauteur : env. 5-20 cm (selon les conditions)Exigence de température : env. 10-35 °C ; en hiver, si possible à l'abri du gel (valeur indicative : pas en dessous d'env. 5 °C)Humidité de l'air : au moins env. 50 % recommandéLumière : claire à ensoleillée (pour une forte coloration et de bonnes gouttes de capture)Eau/substrat : doux/pauvre en calcaire (p. ex. eau de pluie/osmose), substrat acide pauvre en substances nutritives ; humide à mouillé en permanence Drosera capensis, la rosée du Cap, est un véritable classique parmi les plantes carnivores - et ce pour une bonne raison : les longues et étroites feuilles tentaculaires sont recouvertes de nombreux et fins tentacules qui forment des gouttes de colle scintillantes. Ces gouttes attirent et retiennent les petits insectes, ce qui permet à la plante de compléter ses faibles besoins en nutriments. En même temps, le Drosera capensis est relativement facile à entretenir, ce qui le rend attractif pour les débutants . L'espèce est originaire de la région du Cap en Afrique du Sud, où elle pousse dans des zones humides permanentes et pauvres en nutriments, comme les marais, les rives et le long des cours d'eau. C'est exactement le principe que vous pouvez facilement reproduire chez vous : Il est essentiel d'avoir beaucoup de lumière et un substrat toujours humide à mouillé, acide et pauvre en nutriments. Pour l'arrosage, il est recommandé d'utiliser de l'eau douce et peu calcaire (par exemple de l'eau de pluie ou de l'eau osmosée). La fertilisation n'est pas nécessaire.Dans des conditions appropriées, le Drosera capensis atteint généralement une hauteur d'environ 5 à 20 cm. Elle se comporte particulièrement bien dans des terrariums clairs et humides, des paludariums ou des configurations humides similaires, où les gouttes de capture se forment de manière stable. La valeur indicative est une humidité de l'air d'environ 50 %, la plante se montrant particulièrement fiable dans un environnement constamment humide.Drosera capensis est agréablement tolérante en ce qui concerne les exigences de température : une plage d'environ 10-35 °C convient bien à la culture. Pendant la saison froide, elle devrait être placée à l'abri du gel ; à titre indicatif, les températures ne devraient pas descendre en dessous de 5 °C environ en hiver. La plante conserve ainsi sa vitalité et peut repartir vigoureusement au printemps.Conseil Zoo Roco :Pour les plantes in vitro, il vaut la peine de s'acclimater en douceur : rincer le gel avec précaution, le placer dans un substrat pour carnivores et l'exposer à la lumière pendant les 7 à 14 premiers jours, mais ne lui donner le soleil extrême de midi que progressivement. Si les gouttes de capture diminuent, cela indique généralement un manque de lumière ou un air trop sec - augmentez alors d'abord l'intensité de la lumière et veillez à ce que le substrat soit constamment humide.

9,90 CHF

Paludarium 46x46x91cm
Paludarium de ZooMedTerrariumavec nano-aquarium intégré Le paludarium Zoo Med 46 x 46 x 90 cm est un vaste paludarium vertical destiné aux détenteurs exigeants qui souhaitent reproduire de manière réaliste des habitats tropicaux avec des zones aquatiques et terrestres. Avec sa hauteur impressionnante, il offre des conditions idéales pour les reptiles grimpants, les amphibiens et une végétation luxuriante. La finition de haute qualité et le design bien pensé font de ce paludarium le choix parfait pour les projets de terrariums naturels en Suisse. Paludarium spacieux pour des configurations eau-terre complexesConstruction extra haute pour les animaux grimpants et les plantes tropicalesPorte frontale pratique pour un accès et un entretien facilesFinition en verre de haute qualité, qualité Zoo Med éprouvée Le paludarium Zoo Med 46 x 46 x 90 cm a été spécialement conçu pour l'élevage adapté des amphibiens et des reptiles semi-aquatiques. La construction haute en verre permet des aménagements paysagers spectaculaires avec des parois arrière, des broméliacées, des plantes grimpantes ou des cascades intégrées. Grâce à la surface au sol généreuse, il est possible de réaliser des zones aquatiques stables tout comme des zones terrestres structurées. Les portes frontales offrent un accès confortable pour l'entretien et l'alimentation, tandis que l'aération supérieure favorise une circulation efficace de l'air et un climat équilibré. Ce paludarium convient aussi bien aux amateurs de terrariums privés qu'aux professionnels de l'élevage et de la présentation et convainc par sa stabilité, sa fonctionnalité et sa longévité. Espèces animales appropriées - petites grenouilles à venin de flèche (dendrobates) - petites grenouilles feuillues et grenouilles arboricoles - petits geckos tels que Phelsuma ou Lygodactylus- crabes et autres invertébrés semi-aquatiquesTechnique & équipementLepaludarium peut être combiné de manière flexible avec un éclairage, des brumisateurs ou des filtres et permet ainsi de créer des micro-habitats proches de la nature.Conseil ZooRoco:Combinez le paludarium Zoo Med avec une paroi arrière structurée, un éclairage de terrarium LED et un système d'arrosage automatique. On crée ainsi un microclimat stable et on présente les animaux et les plantes de manière particulièrement naturelle.

279,00 CHF

Lucky Reptile Hydro Fleece
Lucky Reptile Hydro Fleece Empêche la terre de s'infiltrer dans la couche de drainage tout en permettant à l'eau de traverser facilement le non-tissé. Conçu pour être utilisé avec le substrat argileux Hydro Drain de Lucky Reptile. Par rapport aux solutions en filet ou en grillage, le non-tissé a l'avantage de séparer finement et proprement les matériaux fins, comme l'humus de terrarium, de la couche de drainage. Il est imputrescible et peut être rapidement et facilement découpé à la taille souhaitée. L'Hydro Fleece a été conçu pour être utilisé avec le substrat argileux Hydro Drain de Lucky Reptile. Il empêche la terre de s'infiltrer dans la couche de drainage tout en permettant à l'eau de traverser facilement le non-tissé. Par rapport au filet ou aux solutions grillagées, le non-tissé a l'avantage de séparer finement et proprement les matériaux fins comme l'humus de terrarium de la couche de drainage. Il est imputrescible et peut être découpé rapidement et facilement à la taille souhaitée. Pour les grands bacs, plusieurs non-tissés peuvent également être posés avec un léger chevauchement.

7,90 CHF