54,90 CHF
stock : 1
Disponible, délai de livraison : 1-3 jours
Bar pour chiens avec 2 écuelles en acier inoxydable
Ce bar pour chien réglable en hauteur et de couleur argentée est doté d'un pied en H qui assure une bonne stabilité. Vous pouvez mettre à la disposition de votre chien, avec ce bar pour chiens, au choix deux types de nourriture différents ou de l'eau et de la nourriture.
Les écuelles sont fixées par un dispositif de blocage, de sorte que le chien peut les vider complètement sans qu’elles ne tournent lorsqu’il les lèche. La protection contre les claquements assure un repas tranquille.
Détails :
- avec 2 écuelles en acier inoxydable
- Support avec pied en H, métal
- avec dispositif de blocage des écuelles et protection contre les claquements
- une bonne posture favorise la digestion
La hauteur maximale réglable, qui varie selon les tailles, dépend de la taille totale de chaque bar pour chiens.
1 sur 1 évaluations
3 de 5 Étoiles
Connexion
15 septembre 2019 09:50
Support pour les mangeoires trop faible
Les supports pour les mangeoires en aluminium sont beaucoup trop faibles ! Surtout si l'on remplit l'une d'elles d'eau. On peut y mettre 4 litres (4 kg) et l'écuelle est dangereusement inclinée. Je ne remplis l'écuelle d'eau que de 3 litres, et là aussi, ce n'est pas beaucoup mieux. Il faudrait encore y travailler ! Sinon, tout va bien
Produits proposés