38,90 CHF
stock : 3
Disponible, délai de livraison : 1-3 jours
Gouttes pour chiens qui mangent de l'herbe et des excréments 350 g – 180 pièces
Les friandises pour chiens qui mangent de l'herbe et des excréments ont été développées pour favoriser le bon fonctionnement gastro-intestinal. De nombreux chiens mangent parfois de l'herbe ou des excréments – un comportement qui peut avoir différentes causes et que de nombreux propriétaires de chiens connaissent bien. Ces délicieuses friandises apportent un soutien naturel à la digestion, à l’estomac et aux intestins au quotidien. La formule soigneusement équilibrée associe des cosses de psyllium, du charbon végétal et un complexe sélectionné de 7 plantes.
Les cosses de psyllium apportent de précieuses fibres alimentaires et possèdent des propriétés gonflantes et mucilagineuses naturelles. Le charbon végétal est connu pour ses propriétés liantes, tandis que les herbes complètent judicieusement la recette. Ces friandises sont sans sucre, sans céréales, pressées à froid et particulièrement digestes. Elles conviennent donc également aux chiens sensibles. Que ce soit à la maison, en déplacement, comme petite récompense, en-cas d’entraînement ou friandise entre les repas – ces friandises s’intègrent facilement au quotidien.
Cette boîte pratique, refermable contient 180 pièces et offre une réserve pouvant aller jusqu’à six mois.
Avantages du produit :
- Favorise le bon fonctionnement digestif
- Convient à l'estomac et à l'intestin
- Avec des cosses de psyllium, du charbon végétal et un complexe de 7 herbes
- Avec de précieux ingrédients végétaux
- Formule 100 % naturelle
- Sans sucre et sans céréales
- Pressé à froid et particulièrement digeste
- Convient également aux chiens sensibles
- Idéal comme en-cas, récompense ou pour les déplacements
- Boîte pratique refermable avec 180 friandises
- Contenu : 350 g / 180 pièces
| Poids du chien | Quantité journalière recommandée* |
|---|---|
| jusqu’à 10 kg | 1 à 2 gouttes |
| jusqu’à 25 kg | 2 à 4 gouttes |
| à partir de 25 kg | 3 à 6 gouttes |
*Donnez simplement les gouttes entre les repas ou pendant la promenade, selon les besoins ou en guise de récompense. Veillez à toujours mettre suffisamment d’eau à disposition. Si nécessaire, la quantité peut être doublée.
0 sur 0 évaluations
Connexion
Produits proposés