42,90 CHF
stock : 1
Disponible, délai de livraison : 1-3 jours
Plaque chauffante pour abreuvoirs à volaille Ø 250 mm, 24 V / 15 W, bloc d'alimentation inclus
La plaque chauffante pour abreuvoirs à volaille Ø 250 mm est la solution idéale pour maintenir de manière fiable l'eau des poules et autres volailles hors gel, même par des températures glaciales.
Grâce à la technique 24 volts à faible consommation d'énergie et à l'élément chauffant puissant de 15 watts, la plaque chauffante garantit une répartition uniforme de la chaleur - sûre, économique et fiable.
Le bloc d'alimentation de 24 V inclus dans la livraison pour le raccordement à une alimentation électrique de 230 V permet d'utiliser l'appareil immédiatement prêt à l'emploi. L'isolation PU de haute qualité garantit que la chaleur est transmise de manière ciblée vers le haut de l'abreuvoir, sans s'échapper inutilement. Pour une stabilité optimale, la plaque chauffante est dotée de pieds antidérapants et de bandes antidérapantes sur le dessus, de sorte que les abreuvoirs restent stables et ne glissent pas. Avec un diamètre de 25 cm, elle convient à la plupart des abreuvoirs à volaille disponibles dans le commerce. La longueur du câble de 2 m permet en outre un placement flexible dans le poulailler ou l'enclos extérieur.
Aperçu des avantages de la plaque chauffante pour abreuvoirs à volaille
- Bloc d'alimentation de 24 V inclus pour le raccordement à une alimentation électrique de 230 V
- Isolation PU pour une conduction optimale de la chaleur vers le haut
- Pieds antidérapants pour une bonne stabilité
- Bandes antidérapantes sur le dessus pour une assise stable des abreuvoirs
- Économe en énergie avec une puissance de 15 W
- Longueur de câble pratique : 2 m
- Diamètre : 25 cm (Ø 250 mm)
Cette plaque chauffante est parfaite pour les éleveurs de volailles qui souhaitent fournir à leurs animaux une eau fraîche et sans gel de manière optimale en hiver.
0 sur 0 évaluations
Connexion
Les clients ont aussi acheté
Produits proposés
Les clients ont également vu