| Quantité | Prix unitaire |
|---|---|
| À 5 |
2,30 CHF
|
| À partir de 6 |
2,10 CHF
|
stock : 33
Disponible, délai de livraison : 1-3 jours
Bozita Cat Bœuf haché en brique avec des morceaux de viande
Bozita bouchées en gelée au bœuf haché est un aliment savoureux pour chats, élaboré à partir d'ingrédients de la plus haute qualité. Une forte teneur en viande offre une alimentation pauvre en matières grasses avec un apport naturellement équilibré en vitamines et nutriments.
Bozita bouchées en gelée au bœuf haché fait partie des douze délicieuses saveurs traditionnelles suédoises. Une alimentation complète pour chatons et chats adultes. Bozita bouchées en gelée est proposé dans des emballages pratiques et écologiques, faciles à ouvrir et refermer. Bozita est fabriqué à partir de matières premières de haute qualité telles que viande, poisson, crustacés et œufs. Le produit ne contient ni soja ni céréales, ni conservateurs et il est pauvre en matières grasses - seulement 4 % de matières grasses.
- Haute teneur en viande - 93% de viande dans les bouchées
- fabriqué avec des ingrédients frais
- SANS farine de viande, soja, colorants, arômes et conservateurs artificiels.
- Macrogard – renforcement naturel du système immunitaire
- Sans sucre
- Pauvre en matières grasses
- Sans gluten de blé
- teneur naturellement élevée en taurine
Taille : 370 g
| Alimentation spéciale: | sans céréales |
|---|---|
| Emballage: | TetraPack |
| Goût: | Bœuf |
| La confiance: | Morceau |
| Phase de vie: | Adulte |
| Préparation: | à Gelee |
Poulet, bœuf (6% dans les bouchées), porc, carbonate de calcium, levure (bêta -1,3/1,6-glucane 0,01%).
Ingrédients analytiques : Protéines 8,5%, matières grasses 4,5%, fibres brutes 0,5%, cendres brutes 2,3% (dont calcium 0,35%, phosphore 0,3%, magnésium 0,02%), humidité 83%.
Additifs (par kg) : Additifs nutritionnels : vitamine A 2000UI, vitamine D3 200UI, vitamine E 12mg (acétate de all-rac-a-tocophéryle), taurine 700mg, cuivre 2mg (sulfate de cuivre (II) pentahydraté), manganèse 1,8mg (oxyde de manganèse II & III), zinc 14mg (sulfate de zinc, monohydrate), iode 0,1mg (iodate de calcium, monohydrate). Contient toutes les vitamines et tous les minéraux dont le chat a besoin. Additifs technologiques : gomme de cassia 1180mg.
Connexion
11 août 2021 07:00
Manger un peu mieux
Manger un peu mieux
13 février 2021 10:30
Recommandé
Mes chats aiment beaucoup cette nourriture.
30 janvier 2021 15:15
Il est vite avalé
Le rapport qualité-prix est très correct. La consistance me convient bien, tout comme la quantité par paquet. Je n'aime pas particulièrement le bœuf, mais avec Bozita, c'est différent.
22 septembre 2019 19:16
Une très bonne nourriture
J'ai choisi Bozita car cette nourriture contient une teneur élevée en viande et ne contient ni céréales ni sucre. Mon chat est un peu difficile et n'aime pas toutes les variétés, mais il apprécie la plupart d'entre elles. Il aime particulièrement les variétés en sauce. J'ai déjà recommandé Bozita à d'autres propriétaires de chats car je trouve que c'est une très bonne nourriture.
30 mai 2019 15:42
Mon chat est assez difficile, mais il adore la viande de bœuf hachéeBozita
Mon chat est assez difficile, mais il aime beaucoup le bœuf haché d'Bozita.
4 mai 2019 21:54
Bœuf même pour les plus délicats très bon
Qualité & finition super. Rapport qualité/prix également
25 juin 2018 18:49
Nourriture de très haute qualité...
Nourriture de très haute qualité
15 mars 2018 17:34
Mes chats l'achèteraient à nouveau...
Mes chats l'achèteraient à nouveau
15 mars 2018 17:32
Mes chats l'achèteraient à nouveau...
Mes chats l'achèteraient à nouveau