Conditions générales

Commander chez nous est simple comme bonjour!
Vous pouvez envoyer votre commande par e-mail directement à partir du panier. Bien sûr, nous acceptons également les commandes par téléphone durant les horaires d'ouverture du magasin.
Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 heures (si tous les produits sont en stock). Tous les prix incluent la TVA actuellement en vigueur.

Pour des raisons de coûts (frais de port, douane), nous ne livrons qu'en Suisse et au Liechtenstein.

Si certains articles ne sont pas en stock, ils seront réapprovisionnés dès que possible.
Nous nous réservons le droit de modifier les quantités commandées (c'est-à-dire de les réduire) si une livraison ultérieure devait s'avérer trop chère pour des raisons de coûts.
Exemple:
Commandez 10 bols de nourriture pour chat pour CHF 1.35.
Nous n'avons plus que 8 pièces en stock - vous recevrez les 8 pièces, nous vous facturerons 8 pièces, mais vous ne recevrez pas de livraison supplémentaire pour les 2 pièces actuellement manquantes.

Conditions de paiement
La livraison sera effectuée contre facture. Vous recevrez un bulletin de versement avec lequel vous pourrez payer confortablement les produits dans un délai de 10 jours à la poste ou à la banque.
Vous pouvez également nous envoyer un chèque WIR (80% WIR / 20% au comptant) et effectuer le règlement de cette manière.
Les marchandises restent la propriété de de l'animalerie Zoo Roco AG jusqu'à leur paiement intégral.

Nous nous réservons la faculté d'expédier des premières livraisons ou des livraisons de commandes de montant élevé contre paiement anticipé.

Retard de paiement:
En cas de retard de paiement, nous facturons:
Fr. 10.-- des frais de relance - 1ère relance
Fr. 15.-- des frais de relance – 2ème relance
Les nouvelles commandes ne seront traitées que si aucun paiement de facture n'est en souffrance.

Les relances seront envoyées à l'adresse e-mail enregistrée - nous n'envoyons pas de relance par voie postale.

Après la seconde relance, le cas sera transmis à une société de recouvrement - les coûts seront à la charge du débiteur, puisque c'est lui qui n'aura pas rempli les conditions de paiement.

Un montant de CHF 150.-- sera prélevé pour les frais de poursuite. Cela couvrira nos frais - les frais de poursuite seront débités en sus au débiteur.

Si des commandes sont facturées avec une remise, cette dernière sera perdue si la facture n'est pas payée dans les délais.

Le point de fidélité sera seulement crédité par le système si la facture n'entre pas dans un processus de relance et a été payée à temps.

Facture Accarda
EN OUTRE, EN TANT QUE CLIENT, VOUS PRENEZ CONNAISSANCE DU FAIT QUE ET AUTORISEZ ACCARDA SA À DIVULGUER À TOUT MOMENT À LA BOUTIQUE EN LIGNE / AU POINT DE VENTE DES INFORMATIONS SUR VOTRE STATUT DE PAIEMENT, Y COMPRIS RETARDS DE PAIEMENT, CODE DE SOLVABILITÉ ET MESURES PRISES, ET LA BOUTIQUE EN LIGNE / LE POINT DE VENTE À UTILISER CES INFORMATIONS POUR SES PROPRES BESOINS.

Défaut d'acceptation
Si la réception de la marchandise commandée est refusée par le client, il sera en situation de défaut d'acceptation et devra par conséquent assumer tous les frais échus et à échoir.

Si un paquet n'est pas retiré, l'acheteur devra assumer les frais de retour ainsi que les frais de port pour la nouvelle livraison de la marchandise. En cas de renonciation à une nouvelle livraison, les frais de port réels seront facturés = frais de port + frais de retour.
Le client doit payer un frais de traitement de Fr. 20.00.

 

Garantie
Nous accordons la garantie en conformité avec les conditions du fabricant. En cas de défauts démontrables, nous pourrons décider librement de réparer ou de remplacer gratuitement la marchandise. Un droit de rédhibition ou de réduction ainsi des demandes de dommages et intérêts de toute nature sont exclus, hormis si l'exclusion de ces droits est contraire aux dispositions légales contraignantes.

Frais d'expédition
Un montant de CHF 8.-- sera facturé à titre de participation aux frais d'envoi. Si une livraison partielle est souhaitée, il sera facturé un supplément pour frais d'envoi de CHF 8.--.
Cette participation aux frais d'envoi s'applique jusqu'à un poids de 30 kg. Pour les envois plus lourds, il sera facturé un supplément correspondant, en fonction du poids et du volume. Veuillez nous interroger sur les conditions relatives aux envois lourds.
Les aliments congelés sont exclusivement livrés par express de nuit et donnent lieu à une facturation de CHF 20.-- à titre de participation aux frais d'envoi.

Échange

Pour faire l'échange ou retour des articles que ne convient pas, il faut prendre en considération les points suivants:

L'article se trouve encore dans son emballage d'origine fermé et dans un état neuf.

Le retour est effectué dans un délai de 14 jours après la date d'achat.

Le client assume toujours les frais de retour. (Port)

Aucun reprise possible sur les produits suivants:

  • Livres, DVD et logiciels

  • Fabrication spéciale ( personnalisé)

  • Aliments pour animaux

Si le client quand même nous envoie retour telles produits il assume les frais d'envoi pour la nouvelle commande et aussi une supplément pour les frais de traitement de Fr. 20.00. La somme doit être payé en avance. Aucun crédit possible.

Pour les produits qu' indiquent un supplément de transport (mentionné dans la description), ce montant doit être payé par l'acheteur.

Le client doit payer pour le renvoi de l'ordre, un frais de traitement de Fr. 5.00.

Cette somme sera ajouté sur la nouvelle commande (commande de remplacement).

Si le client envoie toute la commande de retour, les frais d'envoi et retour ainsi que les frais de traitement de Fr. 5.00 seront facturés.

Retour

Si un article ne convient pas, à cause de la taille, le client peut faire une retour.

Pour l'article de remplacement le client doit faire une nouvelle commande sur notre boutique en ligne.

Si le client fais le retour relié avec une nouvelle commande, il a pas les frais forfait.

 

Réclamation
Les réclamations ne sont recevables que dans les 7 jours suivant la réception des marchandises.

Lieu d'exécution et de juridiction
Le lieu d'exécution et de juridiction pour tous les litiges relatifs aux droits et obligations découlant des relations contractuelles pour les deux parties est Lyss.

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